Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin d'aide pour costume de danse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie lau
Bouton de Fée

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 23:24    Sujet du message: besoin d'aide pour costume de danse Répondre en citant

Bonsoir les fées ,
Je suis nouvelle ( j'ai été me présenter) et j'ai déjà besoin de conseils help  .
Je suis professeur de danse classique et j'ai décidé d'aider un peu ma grand mère qui fait tous les costumes pour le spectacle toute seule.
Donc ni une ni deux je fais des recherche sur internet et je tombe sur votre site
J'ai appris en lisant les différents sujets . Et j' ai appris a faire des corsets  Fort bien pratique pour les tutus Very Happy .
ET me voilà avec pleins de projet pour l'année prochaine ( je commence maintenant car je dois faire tous les costumes par serie de 12 -15 pièces )

Je vous explique mon problème :
J'aimerais faire des papillons , mais des beau papillons ( pas seulement les petites ailes accrochées n'importe comment )
donc j'ai pense CORSET ( mais simplifié car les danseuses on besoin de bouger facilement ) donc j'ai penser baleines en plastique .
mais la n' est pas mon problème , mon problème est que j'ai rêve de le faire avec 3 couleurs . Et je ne sais pas comment faire muahaha .
enfin voilà je vous envoie un croquis fais sur paint ( je dessine très mal )
j'espere que vous allez savoir me conseiller un petit peu
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 23:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 12:17    Sujet du message: besoin d'aide pour costume de danse Répondre en citant

Bonjour,