Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etuis pour cornet à bouquin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coracrea
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 12:53    Sujet du message: Etuis pour cornet à bouquin Répondre en citant

Comme je sais qu'il y a de nombreuses fans de l'époque médiévale ici, je me permets de vous montrer ce que j'ai réalisé pour le "cornet à bouquin" mon père Robert (d'où le gros R de l'enluminure centrale) :

Pour éviter l'effet mastoc des contours brodés pour les enluminures, j'ai trouvé une astuce pour faire un effet altéré : le fil de canette est noir, le fil à coudre doré, et je tends exagérément le fil pour que le noir ressorte en dessus de manière aléatoire. Voici ce que ça donne :

Grâce à ma nouvelle machine à coudre, j'ai pu créer un point en épis pour faire plus style sur les anses. Cette fonction est super, je m'éclate avec !!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeGrenierdeDiogène
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: varié
Activités: couture
Réalise surtout: de tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 12:46    Sujet du message: Etuis pour cornet à bouquin Répondre en citant

Sympa, ton étui, bravo !  : cela fait longtemps que je veux faire une boite pour mon violon : faudra que je m'y mette ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59    Sujet du message: Etuis pour cornet à bouquin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird