Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron pour homme gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoseNoir
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer
Couture: Connait
Style: mon style =)
Activités: couture broderie
Réalise surtout: cravates, noeud pap'
Préfère faire: couture main
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 14:24    Sujet du message: Patron pour homme gratuit Répondre en citant

Bonjour tout le monde

J'ai pu lire ici et là que plusieurs d'entre vous réalisaient des vêtements pour homme...
Mais ou trouvez vous donc les patrons ? Les achetez vous ? OU bien trouvez vous des sites de patrons gratuits pour homme
Certes LA BOBINE et LE PETIT CITRON offrent quelques patrons mais j'avoue avoir des difficultés à en trouver

Bis Merci Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 15:56    Sujet du message: Patron pour homme gratuit Répondre en citant

Il y a généralement une collection homme dans chaque marque de patrons mais comme dans tout (gratuit ou marques), il y en a toujours moins que pour les femmes

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 11:57    Sujet du message: Patron pour homme gratuit Répondre en citant

Oui, c'est vrai que c'est assez problématique.
Surtout que de mon coté, y a plus de copains que de copines qui me demandent des trucs.
Burda édite de temps en temps 1 ou 2 patrons homme dans ses magazines (et tu crie au miracle Mr. Green )
Plus globalement, y a un certain nombre de patrons homme chez tous les éditeurs de patrons (les pochettes à acheter en mercerie ou magasins de tissus). Après, faut savoir adapter. Je connais pas ton niveau en couture, mais savoir modifier un patron de base, c'est vraiment utile.
Si tu aimes les costumes historiques, il y a aussi moyen de trouver des patrons tombés dans le domaine public (anciens livres de tailleurs, notamment)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43    Sujet du message: Patron pour homme gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird