Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Please help me!!! (Robe presque terminée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eve26
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 20:45    Sujet du message: Please help me!!! (Robe presque terminée) Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Alors , je vous explique  mon problème, je suis en train de réaliser le modèle 133 de Burda avril 2011 et il y a un passage que je n'arrive pas à comprendre, voici ce qui est écrit:

Parement d'encolure:
Replier sur l'envers le surplus du bord inférieur du parement d'encolure, repasser, l'épingler sur l'envers du vêtement, endroit contre endroit le long de l'encolure.

Si quelqu'un pouvez m'éclairer ça serait vraiment sympa.

A bientôt.

http://madewithlove.fr/wp-content/uploads/2011/05/ROBE_03.jpg

http://madewithlove.fr/wp-content/uploads/2011/05/ROBE_04.jpg

Dernière édition par eve26 le Mer 6 Juil 2011 - 13:25; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 20:51    Sujet du message: Please help me!!! (Robe presque terminée) Répondre en citant

Un vrai charabia. Franchement, Burda, le mieux, c'est de faire ce qui semble le plus logique sans trop lire les consignes

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
eve26
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 21:05    Sujet du message: Please help me!!! (Robe presque terminée) Répondre en citant

Bonsoir O'kryn, tu l'as dis un vrai charabia, au fait tu ne serai pas l'auteur de Burda Addicts??
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 22:10    Sujet du message: Please help me!!! (Robe presque terminée) Répondre en citant

C'est comme un biais en fait.
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 22:13    Sujet du message: Please help me!!! (Robe presque terminée) Répondre en citant

Je suis l'admin de burda addicts, oui

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
eve26
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 13:29    Sujet du message: Please help me!!! (Robe presque terminée) Répondre en citant

Merci les filles j'ai fini par comprendre.

O'Kryn, je t'ai laissé un message concernant mon inscription sur le site de Burda Addicts avec mon email et mon pseudo, tiens moi au courant pour la suite, merci!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43    Sujet du message: Please help me!!! (Robe presque terminée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird