Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Inspiration et patrons] Sense and sensibility Patterns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lasandrou
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 21:51    Sujet du message: [Inspiration et patrons] Sense and sensibility Patterns Répondre en citant

Pour les fans de robes austiniennes, voici un site qui devrait vous, (nous dois-je dire) plaire :  sense and sensibility patterns

On y trouve des patrons pour des robes des epoques :

- Regency Era

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici la Regency gown:

-  Edwardian Era ,Swing Era, Romantic Era, Titanic Era
Pour voir des réalisations à partir des patrons, allez dans show and tell  , n'hésitez pas à cliquer en bas dans " on page two ( three, four ect..) pour voir les réalisations précédentes.

Et vous pouvez même trouver des tutos pour réaliser les modèles comme  celui de la regency gown

Bref, vous l'aurez compris, je trouve  ce site génial ::  Et ils livrent partout dans le monde Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 12:29    Sujet du message: [Inspiration et patrons] Sense and sensibility Patterns Répondre en citant

tiens j'avais pas vu ce topic , merci pour ces liens j'adore ce style
Linoa
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 22:27    Sujet du message: [Inspiration et patrons] Sense and sensibility Patterns Répondre en citant

j'ai achete le regency gown mais je ne l'ai pas encore travaillé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: [Inspiration et patrons] Sense and sensibility Patterns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Inspiration -> Créateurs & Courants de Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird