Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Recherche de sequins et paillettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emfie
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: romantic - amazone
Activités: couture custo broder
Réalise surtout: vetements creation e
Préfère faire: taille broderie et f
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 15:50    Sujet du message: [Résolu] Recherche de sequins et paillettes Répondre en citant

bonjour ,

je viens de passer commande chez :  www.matierepremiere.fr  pour les strass thermofix ,
et chez :   www.kit-creation.fr pour les sequins 6mm champagne mat très dure a trouver !!!
si vous connaissez d'autre site je suis preneuse Razz
quand je reçois la commande je vous tien au courant sur la qualité , mais ça ma l'air très bien !
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalinka
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: inspiration histo
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 08:46    Sujet du message: [Résolu] Recherche de sequins et paillettes Répondre en citant

super les liens! Merci  Okay

*en mode curiosité* qu'est ce que tu vas faire avec ces merveilles?
Le proverbe empirique qui dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron" est un proverbe de vérité, car il est plutôt rare, en effet, qu'en forgeant, un forgeron devienne petit télégraphiste ou mannequin de haute-couture.
[Pierre Dac]
lolo26
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 11:09    Sujet du message: [Résolu] Recherche de sequins et paillettes Répondre en citant

moi je commande mes sequins sur 10 doigts

sujeteuse singer
machine a coudre ted lapidus singer
Visiter le site web du posteur
Emfie
Tisseuse Soyeuse

Style: romantic - amazone
Activités: couture custo broder
Réalise surtout: vetements creation e
Préfère faire: taille broderie et f
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 18:39    Sujet du message: [Résolu] Recherche de sequins et paillettes Répondre en citant

merci lolo26 pour l'info
bon voilà c 'est arrivé !! j'adore c'est noel quand le facteur passe ils sont super mes sequins et les strass aussi , envoi parfait !
je vais border un gilet en jersey (cl taupe ) de strass flame ton sur ton ,je posterais les photos et pour les sequins c'est , je pense pour un fond de jupe Wink
LizAbayente
Fée Appliquée

Style: haute couture
Activités: Broderie
Réalise surtout: Créations brodées
Préfère faire: Broderie
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 20:53    Sujet du message: [Résolu] Recherche de sequins et paillettes Répondre en citant

Pour les parisiennes ou celles qui peuvent venir en semaine à Paris, il y a deux boutique assez génial dans le marais. 

Venot - 145, rue du Temple - 75003 PARIS - http://www.venot.fr/ (fermé le samedi)
Tout à loisirs. Adresse : 50, rue des Archives 75004 Paris. (ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 19h)

Vous trouverez là tout ce qu'il vous faut pour le bijoux fantaisies Tout à loisir est magnifique et on y trouve des éléments vraiment intéressants. Personnellement je la préfère à Venot.

Pour les professionnelles tout a loisir à une adresse pro, mais attention si vous n'avez pas de Kbis ils ne vous enverront 50 rue des archives.
77 rue du Temple 75003 PARIS
www.lesbeauxartsdufil.fr / Ecole de broderie haute couture
Fée-nomène
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 12:50    Sujet du message: [Résolu] Recherche de sequins et paillettes Répondre en citant

Bonjour

Je suis en plein dans le sujet strass et sequins pour des justaucorps de gr.

Je viens d’investir dans un fer a strass danse et voilà mes sites trouver.

http://www.gogoritas.com

http://www.matierepremiere.fr/

http://bht-diffusion.com/index.php?module=categorie&code_cat=27

http://www.artgate.fr/paillettes-strass-sequins-sequins-c-1222_476.html?osC…

Voilà

Moi je suis preneuse pour des sites de sequins de très bonne qualité ( qui ne perdent pas la couleurs au premier lavage Rolling Eyes )
LizAbayente
Fée Appliquée

Style: haute couture
Activités: Broderie
Réalise surtout: Créations brodées
Préfère faire: Broderie
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 15:04    Sujet du message: [Résolu] Recherche de sequins et paillettes Répondre en citant

Pour avoir des sequins de toutes sortes je vais chez Venot rue du temple à Paris ou bien chez Fried. Fried est un grossiste mais ils ont aussi une boutique pour le détail à la même adresse (13 rue du caire à Paris)
www.lesbeauxartsdufil.fr / Ecole de broderie haute couture
varanne
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 21:02    Sujet du message: [Résolu] Recherche de sequins et paillettes Répondre en citant

bonjour j ai pas mal de stras hot fix a la maison 
 je les vend si sa interes quelqun
 ya cas m envoyer un MP ou un mail est je vous envoie les prix est des echantilions gratuis
 a a votre service

Abraham lincoln
plumetis
Papillon Entoilée

Ma machine: Bernina 840
Couture: Connait
Style: Nostalgique heureuse
Activités: Couture,broderie et
Réalise surtout: Vêtements personnels
Préfère faire: corsets et broderie
Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2012 - 17:18    Sujet du message: [Résolu] Recherche de sequins et paillettes Répondre en citant

Bonjour les fées ci-dessus,

Aux expertes en strass:
Je voulais vous demander si les strass collés sur les tenues des professionnelles de danses de salon sont ceux que j'ai vu chez Véritas et qui coûtent très cher.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46    Sujet du message: [Résolu] Recherche de sequins et paillettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird