Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe mozart l'opéra rock
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andraulm
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 11:30    Sujet du message: robe mozart l'opéra rock Répondre en citant

Nannerl Mozart a écrit:

Les patrons pour les corsets, ça doit pouvoir se trouver chez Alysse Création. Pour ma part, j'ai utilisé un patron simplicity. Tes robes sont trés réussies!! Par contre si je peux jouer la perfectioniste un moment Twisted Evil  je trouve que les fleurs sur la robe de Diane sont un peu simple. Tu aurais peut-être pu les surfiler?? J'adore la robe or! je peux passer commande^^ ???

si tu veux reproduire la robe or c'est très simple il faut que tu fasse un bustier ou corset nor et tu cout dessus un sautoir noir ou de la couleur de ton choix ensuite tu prend du tissus or et tu fait la jupe kla plus basic:)

merci a tous pour vos remar'que positive
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nannerl Mozart
Fée Appliquée

Style: Mix Rock et Baroque^
Activités: Custo/couture/scrap
Réalise surtout: Tout =P
Préfère faire: Costumes, Robes XVII
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 14:21    Sujet du message: robe mozart l'opéra rock Répondre en citant

Merci beaucoup je m'y metterais!

C'est vous. Vous avez toutes les armes en vous.
Alors battez-vous.
Les membres suivants remercient Nannerl Mozart pour ce message :
elise-couture (08/07/12)
Athénaïs de Montespan
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 01:34    Sujet du message: robe mozart l'opéra rock Répondre en citant

Ta robe de Diane rend bien! En plus le tissu brille comme sur l'original (ce que n'a pas la mienne), alors bravo! Coup de coeur pour ta noire et or elle est très belle Very Happy
elise-couture
Tisseuse Soyeuse

Style: mozart l'opéar rock,
Activités: couture, custo, croc
Réalise surtout: des robes de comédie
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012 - 09:48    Sujet du message: robe mozart l'opéra rock Répondre en citant

coucou je voudrait savoir combien as-tu pris de longueur et de largeur de tissu ?
ola ola ola ola
andraulm
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 15:34    Sujet du message: robe mozart l'opéra rock Répondre en citant

élise couture en longueur il te faut 4 mètre 50de tissus mais si tu souhaite des plie moins ample 3 mètre 50 sont suffisant. pour la largeur il faut que tu te mesure de la taille au sol auquel tu rajoute 10 cm ( variable selon l'amplitude de ta crinoline)!!

nannerl mozart a tu reproduit la robe or et noir si oui je serais curieuse de voir le résultat!!!
elise-couture
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 18:27    Sujet du message: robe mozart l'opéra rock Répondre en citant

merci Wink as-tu fini le bustier? 
elise-couture
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 17:21    Sujet du message: désolé de m'incruster .. ---> Répondre en citant

marion-45 a écrit:
andraulm a écrit:
marion-45 a écrit:
Whaaa j'aime beaucoup celle de Diane, l'autre aussi je l'aime beaucoup, tu as fais une crinoline pour le volume?

oui j'ai fait une crineline moi même avec les moyen du bord puisque les cerceau sont des cerceau de chez décathlon mdr mais sa marche très bien on peut juste pas s'assoir sauf en relevant la crineline

Aaah d'accord Smile sa donne vraiment bien Very Happy  
Moi je commence à faire celle de Maeva de penser l'impossible, mais je suis déjà bloqué, je n'ai pas de patron pour faire le corset..

COUCOU!! désolé de m'incruster dans votre conversation mais tu n'as pas forcément besoin de patron pour le corset va voir a cette adresses il y en a des noirs pas chers
http://www.lightinthebox.com/fr/c/gaine_4721
andraulm
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 16:48    Sujet du message: robe mozart l'opéra rock Répondre en citant

petite nouveauté été 2012 sur la robe noir et or à voir dans le premier message !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29    Sujet du message: robe mozart l'opéra rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird