Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les manches d'une tunique trop petite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syldre Lafcael
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: steampunk, elfique
Activités: couture, broderie, c
Réalise surtout: jupes, hauts, bijoux
Préfère faire: broderie, customisat
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 23:23    Sujet du message: les manches d'une tunique trop petite Répondre en citant

Oui, je vous préviens, je vais pratiquer un gros squatage de la rubrique customisation, vu que je ne fais que ça depuis des années... Donc voilà, puisque c'est difficile pour moi de me connecter à internet, j'aimerais vous montrer tout ce que j'ai fait depuis mes débuts quand j'étais petite, mais petit à petit, quand je peux ^_^

Aujourd'hui, je vous montre un des derniers trucs que j'ai fait. Il s'agissait d'une tunique au manches bouffantes très interessantes (dont je n'ai pas pensé à la prendre en photo) en coupe napoléonienne (qui part droit en dessous des seins) avec un col roulé, mais, malheureusement, trop petite. Ca coinçait au niveau du dos. Alors j'ai coupé le col et tout le reste, ne laissant à la fin que les manches et une partie du dos et du devant. Vu que c'était trop petit, j'ai coupé au milieu du dos, rajouté une pièce derrière, et placé un lacet décoratif.

Voilà ce que ça donne de face:

puis de dos:

détails sur le lacet:

Comme toutes mes customisations, je l'ai fait entièrement à la main, donc évidemment les finitions ne sont pas parfaites (ex : j'ai pas doublé le tissus en-dessous des oeillets et y'en a un qui s'est fait la malle) alors ça reste pour mon utilisation personnelle.
J'ai déjà essayé à plusieurs reprises de proposer mes services, mes petites imperfections qui ne me derangent pas ne plaisent pas à tout le monde =S

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 23:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 19:32    Sujet du message: les manches d'une tunique trop petite Répondre en citant

J'adore le style!!
Syldre Lafcael
Tisseuse Soyeuse

Style: steampunk, elfique
Activités: couture, broderie, c
Réalise surtout: jupes, hauts, bijoux
Préfère faire: broderie, customisat
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 19:52    Sujet du message: les manches d'une tunique trop petite Répondre en citant

Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52    Sujet du message: les manches d'une tunique trop petite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird