Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diplôme en alternance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmailla
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother
Couture: Connait
Style: Univers alternatifs / Spe
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 15:32    Sujet du message: Diplôme en alternance ? Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous Smile

Alors voilà j'en avais déjà vaguement parlé ici pendant ma recherche d'études et je reviens à la charge.
 J'aimerais savoir s'il y a des formations dans la couture en alternance ?
 Je ne dis pas que je vais le faire, mais j'aimerais déjà savoir si c'était possible. Actuellement je suis prise en DUT SRC (multimédia) mais mon entourage (mon copain surtout) me pousse à tenter autre chose, il n'est pas sûr que ça me convienne vraiment.

Voilà je vous remercie par avance Smile
Visiter le site web du posteur Facebook
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmailla
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 17:43    Sujet du message: Diplôme en alternance ? Répondre en citant

Personne ?
Fredille
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, customisati
Réalise surtout: robes, sacs
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 13:39    Sujet du message: Diplôme en alternance ? Répondre en citant

Alors, j'attendais que quelqu'un se decide à te répondre, parce que moi, je ne suis pas sùr de la réponse. mais comme personne n'a l'air de savoir, je tente ma réponse :