Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau magazine de couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolumapa
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: un peu de tout
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 12:48    Sujet du message: nouveau magazine de couture Répondre en citant

je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, et je m'excuse si ce n'est pas le cas, mais je voulais vous parler du nouveau magazine "tendance couture", qui contient des patrons simplicity.

plutôt que d'essayer de vous expliquer ce qu'il contient, je vous mets le lien vers le blog de "la bobine" qui en plus de donner les explications sur ce magazine montre en plus de quels patrons il s'agit.

http://labobine.over-blog.com/article-magazine-tendances-couture-n-1-748086…

si je suis hors sujet ou si celui ci a déjà été abordé (il y a tellement de sujets sur le forum) je m'excuse d'avance.

en tout cas j'adÔre ce nouveau magazine, les patrons sont géniaux  et pour une débutante comme moi je pense que je devrais m'en sortir.
Visiter le site web du posteur Pinterest A Little Market
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimi42380
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Style: vêtements et accesso
Réalise surtout: accessories et bijou
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 13:57    Sujet du message: nouveau magazine de couture Répondre en citant

Ca n'a pas l'air mal du tout ça.

Meric.
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 14:20    Sujet du message: nouveau magazine de couture Répondre en citant

J'en ai parlé sur mon blog aussi. Ce sont des patrons simplicity. Il est très bien mais ne sera que semestriel.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
mayrime
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 12:43    Sujet du message: nouveau magazine de couture Répondre en citant

il est déjà en rupture de stock 
angel7
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: BlueSky
Couture: Se dépatouille
Style: improvisation
Activités: trace/coupe/couds
Réalise surtout: des costumes
Préfère faire: broder
Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 00:37    Sujet du message: nouveau magazine de couture Répondre en citant

C'est bien que je sois tombée sur ce sujet .

Je suis moi aussi à la recherche de ce magazine. Je sais qu'il est malheureusement épuisé T____T (j'ai fait plusieurs vendreurs de presse en RP). Celles qui l'ont pourraient-elles me dire quel en est l'éditeur? L'idée de base étant d'envoyer un mail afin de savoir si ils comptent le rééditer ou pas (je ne me fais pas d'illusion, mais ça ne coûte rien de demander).

Merci par avance.
Visiter le site web du posteur
baselunaire
Papillon Entoilée

Activités: Broderie machine et
Préfère faire: Patrons MamzL Felix
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 23:26    Sujet du message: nouveau magazine de couture Répondre en citant

Je ne connaissais pas et ça a l'air sympa.
Des infos sur le prochain numéro ?
lolumapa
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: un peu de tout
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 05:16    Sujet du message: nouveau magazine de couture Répondre en citant

Le numéro 2 est sorti le 18 septembre, il y a un post qui en parle avec un aperçu des modèles.
Visiter le site web du posteur Pinterest A Little Market
baselunaire
Papillon Entoilée

Activités: Broderie machine et
Préfère faire: Patrons MamzL Felix
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 09:19    Sujet du message: nouveau magazine de couture Répondre en citant

rooo toujours un train de retard.
Merci de la réponse. Je n'ai pas vu le post en question. J'espère qu'il est toujours dispo...
bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14    Sujet du message: nouveau magazine de couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird