Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manteau de printemps blanc et liberty
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nori
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 23:01    Sujet du message: Manteau de printemps blanc et liberty Répondre en citant

Voici un manteau realisé pour une amie. Il est en coton blanc doublé de satin rose très clair. Appliqués en liberty lauren gris, broderie machine et coutures decoratives contrastées.

Je ferais des photos portées des que je lui aurais remis!
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la-chpratss
Papillon Entoilée

Couture: Maitrise
Activités: couture
Réalise surtout: Habits bébés, femmes
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 10:49    Sujet du message: Manteau de printemps blanc et liberty Répondre en citant

Il est magnifique Okay Très jolie travaille Very Happy
nori
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 22:52    Sujet du message: Manteau de printemps blanc et liberty Répondre en citant

Merci! N hesitez pas a me dire ce que vous en pensez, bonnes ou mauvaises critiques sont toujours bonnes a prendre! Voici les photos portées, je ne sais pas , ya quelque chose qui m embete mais je sais pas quoi, peut-être pas assez cintrée. ou peut-être est ce juste la maniere dont mademoiselle se tient...En même temps , je suis jamais contente de moi,je me fais peut-être des films...lol

En y regardant de plus pres c est peut-être les manches qui sont trop larges... Embarassed
freya
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 23:40    Sujet du message: Manteau de printemps blanc et liberty Répondre en citant

salut, je le trouve très bien ton manteau rien a changer tu a fait du très beau travail tu peux-être fière de toi.
celeste
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 08:30    Sujet du message: Manteau de printemps blanc et liberty Répondre en citant

moi aussi il me plait beaucoup

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Iwileïth
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 08:54    Sujet du message: Manteau de printemps blanc et liberty Répondre en citant

Pareil, je l'aime bien! Pour moi le cintrage (ça se dit ?) et les manches sont bien : trop près du corps, ce n'est pas agréable à porter. 
nori
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 12:04    Sujet du message: Manteau de printemps blanc et liberty Répondre en citant

Merci les filles ca me rassure!En tout cas il plait a sa destinataire, c est le principal!!! ::
Miranda
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 23:47    Sujet du message: Manteau de printemps blanc et liberty Répondre en citant

Il est sympa en blanc comme ça! Il est un peu trop ample à mon goût, et j'aurais fait un rangée de boutons en plus pour équilibrer la silhouette mais je dis ça juste pour chipoter  Wink
nori
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 23:53    Sujet du message: Manteau de printemps blanc et liberty Répondre en citant

Miranda : je le trouve aussi trop ample.ya peut-être une demie taille de trop .pour les boutons, tu aurais rajouté 2boutons en bas ou une troisième rangée ?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 00:28    Sujet du message: Manteau de printemps blanc et liberty Répondre en citant

En bas
nori
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 00:39    Sujet du message: Manteau de printemps blanc et liberty Répondre en citant

Ok , oui je vois! j avais essayé sur moi, et elle est plus grande que moi... Embarassed Je vais voir ce qu elle en pense et au pire il me reste deux boutons... Merci de ton avis en tout cas! Okay
Mina
Au Crochet des Nymphes

Style: selon mes humeurs
Activités: couture, strapbookin
Réalise surtout: robes
Préfère faire: De tout!!
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 07:44    Sujet du message: Manteau de printemps blanc et liberty Répondre en citant

Il est super sympa Okay Okay et je suis d'accord avec les deux boutons de plus pour équilibrer la silhouette!!!
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 09:18    Sujet du message: Manteau de printemps blanc et liberty Répondre en citant

Il est super beau
Visiter le site web du posteur
lysenialan
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: brother
Activités: tout travaux
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 09:35    Sujet du message: Manteau de printemps blanc et liberty Répondre en citant

Il est vraiment chouette Okay Okay
Visiter le site web du posteur
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 10:52    Sujet du message: Manteau de printemps blanc et liberty Répondre en citant

Ben je le trouve très beau !
J'aurais peut-être cintré avec un laçage dans le dos (ou avec des boutons)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27    Sujet du message: Manteau de printemps blanc et liberty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird