Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui brode à la machine?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyhou
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 13:48    Sujet du message: Qui brode à la machine? Répondre en citant

je voudrais savoir si il y en a qui  brode avec leurs machines
moi j
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caradjine
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 - 15:54    Sujet du message: Qui brode à la machine? Répondre en citant

Je me suis amusée à le faire avec ma machine qui n'est pas une brodeuse.
roze
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 08:53    Sujet du message: Qui brode à la machine? Répondre en citant

Perso, je brode à la main ou pas du tout !!! Mais j'avoue que certains motifs sont parfois très sympa à la machine quand même !!!
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 21:34    Sujet du message: Qui brode à la machine? Répondre en citant

je brode moi aussi à la machine mais sur une brodeuse et je m'éclate comme une folle, surtout depuis que j'ai découvert les appliqués ^_^
Perday
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 18:41    Sujet du message: Qui brode à la machine? Répondre en citant

Crying or Very sad J'ai pas de brodeuse,ma machine est une Bernina et elle a l'âge de mon dernier fils,presque 31 ans,elle surfile,fait les boutonnières en 4 temps,le point de bourdon et elle pique c'est tout.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23    Sujet du message: Qui brode à la machine?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird