Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit Show room

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ADream
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 15:02    Sujet du message: Un petit Show room Répondre en citant

Depuis le temps que je traine ici, je n'ai pas encore montré ce que j'ai fait de mes petites mimines ( eh oui, je n'ai pas de machine pour le moment, donc j'ai dû tout faire à la main et c'est loooong )

En premier, un sac que j'ai fait en suivant un tuto d'ici, très facile, j'en ferai sûrement plein d'autres Very Happy Celui-ci je me balade partout avec.

Fermé

Et pas totalement fermé, on voit plus la forme de fleur

Un pochon, toujours avec la même technique mais en plus petit, c'est celui que j'ai fait en test avec petite dentelle autour.

Un gros noeud pour les cheveux, aussi avec un tuto que j'ai vu ici.

Un petit chapeau, avec... une patte de chat, qui n'a pas apprécié qu'autre chose que lui soit un sujet d'attention Very Happy

Et un autre mini chapeau

Les chapeaux, je les ai fait sans tuto, juste regardé un peu différents modèles et improvisé, le résultat n'est pas parfait Sad j'ai en partie cousu et en partie utilisé de la colle chaude, on voit sur le haut que ce n'est pas totalement plat.

Voilà, c'est tout pour le moment. J'espère que les photos ne sont pas trop grandes sinon je réduirai.
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymi licousie
Prêtresse Couseuse

Ma machine: brother
Couture: Connait
Style: classique
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 18:39    Sujet du message: Un petit Show room Répondre en citant

c déjà pas mal pour un debut
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 16:14    Sujet du message: Un petit Show room Répondre en citant

J'avais des noeuds comme ça en noir sur mon blouson^^ C'est sur qu'à la main c'est pas le plus sympa, quoi que de temps en temps ça fait du bien J'espère que tu auras rapidement une machine pour pouvoir continuer à faire pleiiiins de choses mignonnes^^
ADream
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 22:24    Sujet du message: Un petit Show room Répondre en citant

J'espère aussi, on verra avec les finances Very Happy En attendant je me suis lancée sur une jupe mais à la main, c'est un peu long.

Et merci Mymi629 ::
Tine
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 22:30    Sujet du message: Un petit Show room Répondre en citant

Très sympas et le travail à la main est fastidieux et long bravo
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 23:34    Sujet du message: Un petit Show room Répondre en citant

BOn courage pour ta jupe alors
ADream
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 12:42    Sujet du message: Un petit Show room Répondre en citant

Merci  ::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28    Sujet du message: Un petit Show room

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird