Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche notice surjeteuse Lock 740 DSA (Singer?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blancherosalie
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Style: fin XIXe, début XXèm
Activités: couture, tricot,
Réalise surtout: robes, vestes, mante
Préfère faire: veste
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 17:44    Sujet du message: Recherche notice surjeteuse Lock 740 DSA (Singer?) Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'acheter une surjeteuse d'occasion chez Singer mais en fait d'avoir la notice
on m'a juste remis 4 feuilles : des photocopies, d'un autre modèle en plus !
Depuis Singer m'envoie promener. Même sur leur site, je ne l'ai pas trouvée. En les
contactant sur Internet, ils m'ont répondu qu'ils n'en avaient pas, tout simplement.
A moi de me débrouiller, très commerçant ! Et c'est ma première surjeteuse !
Je fais donc un appel auprès de personnes qui auraient ce manuel. Je participe bien
évidemment au frais de photocopies.
Merci d'avance.
Annie

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 13:18    Sujet du message: Recherche notice surjeteuse Lock 740 DSA (Singer?) Répondre en citant

Coucou

Il serait bien venu que tu viennes te présenter avant toute demande ::
Blancherosalie
Bouton de Fée

Style: fin XIXe, début XXèm
Activités: couture, tricot,
Réalise surtout: robes, vestes, mante
Préfère faire: veste
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 14:02    Sujet du message: Recherche notice surjeteuse Lock 740 DSA (Singer?) Répondre en citant

Je ne comprends pas le sens du message de Trapa. Se présenter ? Où, dans un magasin Singer ? Ou
bien raconter ma vie pour échanger une notice ?
Bon, cette incompréhension mise à part, j'ai enfin trouvé ce fameux manuel (je l'ai acheté sur un site
que je cite dans le sujet Post it .... de ce blog) et je le tiens à la disposition de
ceux ou celles qui peuvent en avoir besoin.
Bonne journée.
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: vêtements
Activités: couture
Réalise surtout: création vêtements
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 10:22    Sujet du message: Notice surjeteuse lock 740 dsa Répondre en citant

Blancherosalie a écrit:
Je ne comprends pas le sens du message de Trapa. Se présenter ? Où, dans un magasin Singer ? Ou
bien raconter ma vie pour échanger une notice ?
Bon, cette incompréhension mise à part, j'ai enfin trouvé ce fameux manuel (je l'ai acheté sur un site
que je cite dans le sujet Post it .... de ce blog) et je le tiens à la disposition de
ceux ou celles qui peuvent en avoir besoin.
Bonne journée.

Bonjour.Je cherche également la notice en français de cette surjeteuse.Je l'ai, mais en néerlandais.C'est tout de même peu pratique!!Peux-tu me fournir l'adresse du site où tu as trouvé la notice en français.Merci.Michèle.
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 16:36    Sujet du message: Recherche notice surjeteuse Lock 740 DSA (Singer?) Répondre en citant

Vous trouverez cette notice
http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
http://coutureplaisir.forumgratuit.be/t4-comment-s-inscrire-sur-forum-coutu…
ensuite
http://coutureplaisir.forumgratuit.be/f22-faisons-connaissance

cela accomplit tu auras accès à http://coutureplaisir.forumgratuit.be/f231-les-notices-de-surjeteuse
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: Recherche notice surjeteuse Lock 740 DSA (Singer?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird