Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Où trouver du papier pour patron?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
famulane
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: divers
Activités: couture
Réalise surtout: divers
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 17:14    Sujet du message: [Résolu] Où trouver du papier pour patron? Répondre en citant

moi le le trouve a makro mais c est en belgique je sais pas si vous en avez en france

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo-bonnie
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Toyota
Couture: Connait
Style: 60
Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2015 - 09:48    Sujet du message: [Résolu] Où trouver du papier pour patron? Répondre en citant

Coucou ! 
Moi aussi je vais chez mondial tissu ou ils proposent des papiers quadrillés ou uni pour 6,5 ou 5 euros le rouleau, je cherche moins cher mais pas trouvé !
Visiter le site web du posteur Facebook
EmilieBxl
Papillon Entoilée

Style: Classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: tout
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 14:52    Sujet du message: [Résolu] Où trouver du papier pour patron? Répondre en citant

En Belgique aussi....je l'achète au Colruyt
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 10:31    Sujet du message: [Résolu] Où trouver du papier pour patron? Répondre en citant

J'ai acheté du papier quadrillé sur Tissus Price pour 6 ou 7 € le rouleau. Par contre, je me souviens plus des dimensions.  
Try Sew
Elfe Effilochée

Ma machine: juki f600 exceed
Activités: couture patch quilt
Réalise surtout: patchwork,quilt main
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 08:45    Sujet du message: [Résolu] Où trouver du papier pour patron? Répondre en citant

Tout les liens de la page 2 sont des liens mort.

Sinon j'use le freezer paper gros format .
jo-bonnie
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Toyota
Style: 60
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 10:54    Sujet du message: [Résolu] Où trouver du papier pour patron? Répondre en citant

wahoo merci pour vos conseils, je suis allée au magasin couleur shop (mag création) et j'ai trouvé du papier blanc craft très fin pour faire des patrons. 9.50€ les 25m !
Visiter le site web du posteur Facebook
Phoenix
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Elna Excellence 760
Couture: Maitrise
Activités: Couture
Réalise surtout: Vêtements sur mesure
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 12:15    Sujet du message: [Résolu] Où trouver du papier pour patron? Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a testé papierdesoie.com ?

Ils proposent des feuilles de papier de soie en lot :
Par 500 en 50x75 : 15€ HT, soit 33.60 TTC (frais de port inclus 13€) => 0.07€ par feuille
Par 500 en 75x100 : 36€ HT, soit 62.40 TTC (frais de port inclus 16€) => 0.13€ par feuille
Par 1000 en 65x100 : 43€ HT, soit 74.40 TTC (frais de port inclus 19€) => 0.07€ par feuille

Je trouve le prix intéressant, mais comme toujours, faut en acheter beaucoup d'un coup, c'est le volume qui fait la différence.
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter
Songe-nuit
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 - 17:57    Sujet du message: [Résolu] Où trouver du papier pour patron? Répondre en citant

si c'est pour décalquer un patron perso j'utilise du papier transparent pour recouvrir les livres avec marker permanent. Plus résitant que le papier classique pour recopier les patrons Okay

Page FB
COUTURE Songe-nuit Raillat : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010899880292
Page pro Songe d'une Nuit d'été: https://www.facebook.com/songe.nuit.ete
Site: http://songenuit.wix.com/songenuit
Visiter le site web du posteur Facebook A Little Market
C&P
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: brother
Style: Pour mes enfants
Activités: couture, tricots
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 23:17    Sujet du message: [Résolu] Où trouver du papier pour patron? Répondre en citant

super ce poste !!
je viens de tomber en panne de papier pour patron, juste avant de commencer un nouveau modèle. Ben oui je n'avais pas pensé à regarder  Embarassed .
Du coup j'ai utilisé du papier calque + scotch pour les plus grandes pièces.
Si j'avais vu votre poste plus tôt j'aurais surement pris le papier cuisson ou les papiers pour recouvrir les livres.

facebook, blog, et e-boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Le hérisson couturier
Tisseuse Soyeuse

Activités: Couture, costume vén
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017 - 22:27    Sujet du message: [Résolu] Où trouver du papier pour patron? Répondre en citant

J'utilise du papier cuisson. Je l'achete sur l'univers des chefs : 3x50 mètres pour 20 euros (environ) (en 45 cm de large) beaucoup de pieces rentrent dans cette  largeur et sinon je prends de la bache transparente en magasin de,bricolage.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32    Sujet du message: [Résolu] Où trouver du papier pour patron?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Matériaux non textiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird