Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pull l'Arlésienne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carmina
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 11:03    Sujet du message: Pull l'Arlésienne Répondre en citant

Je l'ai appelé comme ça parce que j'en ai bavé et que j'ai cru que je ne le finirais jamais.
Le modèle vient d'un de mes catalogues Phildar. C'est un pull du catalogue Printemps été de l'an dernier.
J'ai eu besoin de 6 pelotes de fil ruban Croisière et 4 pelotes de Détente.
J'ai détesté le tricoter et je dois admettre que du coup, j'ai pas du tout envie de le porter. J'ai un peu bâclé les finitions, vu que j'en avais marre, mais ça ne se voit que sur l'envers. D'autres photos sont sur mon blog...
Revenir en haut
cynalune
Fée Acharnée

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 2 869
Localisation: région parisienne
Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 13:38    Sujet du message: Pull l'Arlésienne Répondre en citant

J'aime bien l'encolure arrondie  Very Happy
Pour moi tous les pulls sont des arlésiennes...
_________________
Si vous entendez une voix intérieure dire "vous ne pouvez pas peindre"... alors par tous les moyens, peignez, et ces voix seront réduites au silence.
Vincent Van Gogh

Carpe noctem

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ewa
Papillon Entoilée

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 430
Localisation: Geneve/Lausanne
Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 14:44    Sujet du message: Pull l'Arlésienne Répondre en citant

waow! j'adore les fils/les couleurs! pensez-vous que Phildar en vende encore?
Revenir en haut
Chentyt
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 22:37    Sujet du message: Pull l'Arlésienne Répondre en citant

il est vraiment sympa ::
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com