Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche patrons enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionne2108
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricot, per
Réalise surtout: vêtement enfants
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 14:55    Sujet du message: recherche patrons enfants Répondre en citant

bonjour
comme je l'ai dit dans ma présentation, je redémarre la couture après un long arrêt.
Je recherche des patrons gratuits ou peu chers pour mes petits enfants filles 12/18 mois et 12 ans et garçon 4 ans.
Qui peux me dire où en trouver ?
Sur quel site, je pourrais télécharger ?
Ou qui me vendrait des copies  ou m'enverrait par mail ?

Merci d'avance à vous toutes
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite Kate
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: comme moi
Activités: Couture, custo
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 18:23    Sujet du message: recherche patrons enfants Répondre en citant

Coucou,
le site du petit citron propose des patrons gratuits pour enfants et bébés
ici une liste de tutos pour vétéments d'enfants et bébés
J'ai aussi ce lien ou l'on trouve pas mal de patrons intéressants mais le site est en anglais
Bonne chance !
lionne2108
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 23:57    Sujet du message: recherche patrons enfants Répondre en citant

bonsoir
je connais petit citron, je vais aller voir les autres.
merci

Je suis allée sur ce site   http://m-sewing.com/
Je trouve les explications mais pas les patrons
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 16:40    Sujet du message: recherche patrons enfants Répondre en citant

Le téléchargement est tout en bas de la page, mais il arrive qu'il n'y ai pas de téléchargement disponible.
Edit: Eeeeh je viens de regarder plusieurs exemples et beaucoup ne sont plus disponibles... Il faut bien chercher... Dommage.
lionne2108
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 12:57    Sujet du message: recherche patrons enfants Répondre en citant

le site  http://m-sewing.com/   ne propose plus de patron gratuit.
J'ai cherché dans toutes les pages enfants.

Pour l'anglais ce n'est pas un problème, sur google chrome, j'ai installé le traducteur.

Je suis très manuelle.
Si un modèle n'est pas trop compliqué, juste en le voyant, je sais préparer le patron et le refaire.
Ce qui me pose problème se sont les mensurations par âge.

Par contre, j'ai vu des photos de la robe FELIZ, j'aimerais bien trouvé le patron ou avoir le nombre de pièces avec leur forme.
Cette robe est sympa 

carabossedu30
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Sam 3 Déc 2011 - 19:47    Sujet du message: recherche patrons enfants Répondre en citant

lionne2108 a écrit:
le site  http://m-sewing.com/   ne propose plus de patron gratuit. J'ai cherché dans toutes les pages enfants.

Pour l'anglais ce n'est pas un problème, sur google chrome, j'ai installé le traducteur.

Je suis très manuelle.
Si un modèle n'est pas trop compliqué, juste en le voyant, je sais préparer le patron et le refaire.
Ce qui me pose problème se sont les mensurations par âge.

Par contre, j'ai vu des photos de la robe FELIZ, j'aimerais bien trouvé le patron ou avoir le nombre de pièces avec leur forme.
Cette robe est sympa 

Bonsoir,sinon sur la boutique "au tissu fleury",j'ai vu qu'elle avait commencé à rentrer toutes ses gammes de patrons.Y a pas mal de patrons enfants...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: recherche patrons enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird