Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bac pro artisanat et métiers d'art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cooki lee carter
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 20:53    Sujet du message: bac pro artisanat et métiers d'art Répondre en citant

Bonsoir a toute je souhaiterai passer le bac pro artisanat et métiers d'art en candidat libre mais je ne sais pas comment faire pour les cours de DAO , technologie textile , art appliqué , histoire du costume ,et le moulage 
Aidez moi je suis perdu 

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2011 - 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmailla
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother
Couture: Connait
Style: Univers alternatifs / Spe
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 09:30    Sujet du message: bac pro artisanat et métiers d'art Répondre en citant

Oula, ma première réaction est de te conseiller VIVEMENT de prendre des cours. Même si ce sont des cours du soir...

Sinon tu peux toujours demander les cours à quelqu'un qui l'a passé, ou quelqu'un qui le passe en même temps que toi et qui va en cours.
Ou acheter des libres sur le sujet.
Visiter le site web du posteur Facebook
Choupy
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 18:25    Sujet du message: bac pro artisanat et métiers d'art Répondre en citant

Moi j'ai fait le bac pro artisanat et metiers d'arts en cursus normal mais la moitié de ma derniere année une fille qui souhaitait le passé à integrer notre classe mais seulement pour suivre les cours pro (moulage, realisation, patronnage, technologie textile...)
tu peux eventuellement voir si ce serais possible pour toi, sinon comme la dit illmailla cours du soir, ou quelqu'un qui l'a passé qui pourrait te passer ses cours ET qui aurait le temps de t'expliquer un minimum.
cooki lee carter
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 12:15    Sujet du message: bac pro artisanat et métiers d'art Répondre en citant

ok je vous remercie je vais essayer d'aller dans le lycée ou j'étais pour les matières pro  merci 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: bac pro artisanat et métiers d'art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird