Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

notice FINECOEUR 3364
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esba
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 13:35    Sujet du message: notice FINECOEUR 3364 Répondre en citant

Bonjour,

On m'a fait cadeau d'une machine à coudre, qui a quelques années mais dans un état impeccable, mais je n'ai pas la notice...et je ne l'ai trouvé sur aucun site de notices ou modes d'emploi....alors si quelqu'un a cette notice, qu'il pense à moi, moyennant participation s'il le faut....

merci encore....
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 00:06    Sujet du message: notice FINECOEUR 3364 Répondre en citant

Bonjoir,

C'est pas non plus "une usine a gaz" C'est une machine courante avec pleins de points, je veut dire qu'elle est facile a faire fonctionner.

Elle est en vente sur "leboncoin"

http://www.leboncoin.fr/electromenager/183546491.htm
esba
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 08:24    Sujet du message: notice FINECOEUR 3364 Répondre en citant

J'ai vu cette annonce et j'ai contacté la personne.
Ce n'est peut-être pas une usine à gaz pour vous mais moi je n'ai jamais touché une machine à coudre de ma vie, tant mieux pour vous si vous savez ce n'est pas la peine d'être condescendante.
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 10:29    Sujet du message: notice FINECOEUR 3364 Répondre en citant

Bonjour, et merci

Je viens d'apprendre un nouvel adjectif...

Pour les machines en général, la procédure est la même. Des vidéos d'aasistance :
http://www.aisininfo.fr/solutions en videos.html
Et puis consulter des notices en ligne d'autres machines, tel que cette machine :
http://sewingguide.de/fr/silvercrest-8750.html

clairemarie
Bouton de Fée

Style: vetements
Activités: couture tricot croch
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 12:54    Sujet du message: notice FINECOEUR 3364 Répondre en citant

Bonjour,
Nouvelle dans ce forum, je lis la demande concernant la notice d'utilisation et d'entretien de la machine FINECOEUR
Je viens de retrouver la mienne. Si ça intéresse encore quelqu'un, faites moi signe !
Les membres suivants remercient clairemarie pour ce message :
(20/03/13), Milie72 (03/01/15), Lily aloes 49 (26/07/15), NouchNi (05/09/15)
dupuis
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 15:23    Sujet du message: notice FINECOEUR 3364 Répondre en citant

bonjour Clairemarie,
ma grand mère avait donné une machine à coudre finecoeur à ma maman, il y a des années, mais elle avait perdue la notice. si cela est possible, j'aimerais bien avoir une copie de votre notice par mail. très cordialement. Okay
Lescault couture
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Style: Costumes spectacles,
Activités: Couture,crochet,cust
Réalise surtout: Spectacles, cérémoni
Préfère faire: Costumes spectacles
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 21:23    Sujet du message: notice FINECOEUR 3364 Répondre en citant

clairemarie a écrit:
Bonjour,
Nouvelle dans ce forum, je lis la demande concernant la notice d'utilisation et d'entretien de la machine FINECOEUR
Je viens de retrouver la mienne. Si ça intéresse encore quelqu'un, faites moi signe !

Bonjour, votre proposition est très sympa. Je suis couturière , je répare pas mal de machines et me débrouille beaucoup sans notice, mais en avoir une cela facilite le problème. Celle que l'on viens de m'offrir est vraiment très belle bien qu'ancienne. Devant tous les accessoires et tous ce que peu faire cette machine, ce serais dommage de passer à côté de la notice. Et permettez moi de dire aux amis que l'on ne peux en aucun cas comparer avec les fonctions et notice de celles de nos jours. Alors sincèrement oui! merci votre proposition m'intéresse. 
hibiscus29
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 01:43    Sujet du message: notice FINECOEUR 3364 Répondre en citant

bonjour clairemarie,

commes esba, j'ai recupérée une ancienne machine finecoeur, l'amie me l'ayant vendue n'arrivait plus à mettre la main dessus...avez vous toujours la notice proposé, si oui je voudrais bien la recevoir afin de pouvoir l'utliser car débutante...mon mail : hibiscus29@laposte.net
vous remerciant par avance,
cordialement
estella
Bouton de Fée

Ma machine: finecoeur
Style: décoration
Activités: tricot collage peint
Réalise surtout: objets créatifs
Préfère faire: loisirs créatifs
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 07:53    Sujet du message: recherche notice machine à coudre finecoeur Répondre en citant

bonjour clairemarie,

Après le décès de maman j'ai récupéré sa machine à coudre finecoeur mais sans sa notice. Je suis novice en couture et je ne parviens pas trop à l'utiliser...
Serait il possible que vous puissiez me faire parvenir une copie de la votre... mon mail , dada-nanou@orange.fr
je vous remercie par avance, j'aimerai tellement la faire fonctionner... :P
Bouton de Fée

Ma machine: finecoeur automatique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 16:34    Sujet du message: notice FINECOEUR 3364 Répondre en citant

bonjour clairemarie     recherche notice machine finecoeur automatique 55 merci voici mon email danclaude1952@free.fr
Milie72
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 16:58    Sujet du message: machine finecoeur Répondre en citant

Bonjour Clairemarie

Je possède une machine finecoeur mais je n'arrive pas à l'enfiler correctement...
Si vous avez toujours la notice de votre machine je suis intéressée par une copie à l'adresse suivante gervais.emilie@gmail.com

merci de votre collaboration
Lily aloes 49
Bouton de Fée

Ma machine: fine coeur
Couture: Se dépatouille
Activités: bijoux perle, fil al
Réalise surtout: utile
Préfère faire: découvrir toujours p
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 19:17    Sujet du message: notice FINECOEUR 3364 Répondre en citant

Bonjour Clairemarie,

Je suis nouvelle sur ce forum et bien que je soit assez manuelle, je débute en couture

Ma belle-mère s'est achetée une nouvelle machine et m'a donné sa fine cœur, hélas sans mode d'emploi. J'ai pu déduire des fonctions en tâtonnant, cependant s'il était possible d'avoir une notice, je suis preneuse et je vous en remercie d'avance

Je ne sais pas si il y a plusieurs modèles, la mienne permet plusieurs points de couture et de broderie par changement de "roues crantées" et j'ai des accessoires dont je ne connais pas l'emploi

mon adresse : aurelie.villiere.aloes@gmail.com
NouchNi
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 23:02    Sujet du message: notice FINECOEUR 3364 Répondre en citant

Bonjour Clairemarie,

Je suis dans la même situation. Je découvre la couture avec une machine fine cœur sans notice. Pouvez-vous m'envoyer la notice a ninouche28@hotmail.com

Merci infiniment! 

N.
estella
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 06:07    Sujet du message: Re: recherche notice machine à coudre finecoeur Répondre en citant

estella a écrit:
bonjour clairemarie,

Après le décès de maman j'ai récupéré sa machine à coudre finecoeur mais sans sa notice. Je suis novice en couture et je ne parviens pas trop à l'utiliser...
Serait il possible que vous puissiez me faire parvenir une copie de la votre... mon mail , dada-nanou@orange.fr
je vous remercie par avance, j'aimerai tellement la faire fonctionner... Razz

comment marche ma MAC...  Bonjour clairemarie

quelques mois se sont écoulés depuis mon post et je n'ai pas eu de vos nouvelles. Crying or Very sad
J'aimerai bien que vous me fassiez parvenir une copie de votre notice, se serait vraiment gentille de votre part. help
J'aimerai bien me lancer dans la couture et faire à nouveau fonctionner la machine à coudre de maman. Razz

Je vous laisse une autre adresse mail peut-être que l'autre ne fonctionner plus....

famille-estella@orange.fr

en vous remerciant. Laughing
dadananou.
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2016 - 06:11    Sujet du message: Re: recherche notice machine à coudre finecoeur Répondre en citant

estella a écrit:
bonjour clairemarie,

je vous remercie par avance, j'aimerai tellement la faire fonctionner... Razz

comment marche ma MAC...  Bonjour clairemarie

quelques mois se sont écoulés depuis mon post et je n'ai pas eu de vos nouvelles. Crying or Very sad
J'aimerai bien que vous me fassiez parvenir une copie de votre notice, se serait vraiment gentille de votre part. help
J'aimerai bien me lancer dans la couture et faire à nouveau fonctionner la machine à coudre de maman. Razz

Je vous laisse une autre adresse mail peut-être que l'autre ne fonctionner plus....

famille-estella@orange.fr

en vous remerciant. Laughing
dadananou.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22    Sujet du message: notice FINECOEUR 3364

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird