Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jupe en lin brodée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 16:52    Sujet du message: Jupe en lin brodée Répondre en citant

Et les broderies : à la main bien sûr ! c'est pas le lin qui est déjà brodé, ce serait trop simple...
Elle a manqué être un projet maudit à cause de problèmes avec la glissière et le ruban d'organza, mais elle est finie et je l'aime !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimi42380
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Style: vêtements et accesso
Réalise surtout: accessories et bijou
Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 17:01    Sujet du message: Jupe en lin brodée Répondre en citant

C'est vraiment très jolie.
j'adore les broderie.
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art
broizine
Fée Acharnée

Ma machine: janome Jeans et stretch
Style: costume cosplay
Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 17:26    Sujet du message: Jupe en lin brodée Répondre en citant

vraiment très jolie bravo
Facebook
tetedemule
Fée Appliquée

Style: femme, enfant, prati
Activités: couture, tricot, fim
Réalise surtout: pantalon, haut simpl
Préfère faire: facile, sans manche,
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 08:08    Sujet du message: Jupe en lin brodée Répondre en citant

A la main les broderies ! wao quelle patiente !
Bravo! J adore la couleur !

http://naturelementbien.canalblog.com/
Jopily
Elfe Effilochée

Style: un peu de tout
Activités: couture, tricot

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 08:33    Sujet du message: Jupe en lin brodée Répondre en citant

Bravo, elle est magnifique 
J'adore la couleur, et les broderies sont très mignonnes. J'admire ton courage!
Personnellement, depuis que j'ai appris à me servir d'une machine à coudre, il est très difficile pour moi de broder à la main !
Encore bravo Very Happy
Visiter le site web du posteur
mayrime
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 08:35    Sujet du message: Jupe en lin brodée Répondre en citant

Okay Okay et bravo pour les broderies, je n'oserai pas le faire (je suis nulle en broderie et je n'ai aucune patience )
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 12:04    Sujet du message: Jupe en lin brodée Répondre en citant

Merci !

C'est vrai que je ne coudrais jamais à la main (pas la patience), mais la broderie, y a pas le choix. Et puis comme ça on fait exactement ce qu'on veut

Et bizarrement, je ne suis pas de nature patiente, mais lorsqu'il s'agit de travaux de couture / broderie / ou même poser un par un des cheveux sur la tête d'une poupée, ça passe... faut pas chercher.
*Alice*
Fée Appliquée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 17:11    Sujet du message: Jupe en lin brodée Répondre en citant

Elle est très jolie ta petite jupe La couleur et les broderies sont très chouette! Bravo  Okay
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 13:10    Sujet du message: Jupe en lin brodée Répondre en citant

Merci Smile
ADream
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 18:26    Sujet du message: Jupe en lin brodée Répondre en citant

Très joli, et magnifiques broderies  Very Happy
Eilan
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 10:55    Sujet du message: Jupe en lin brodée Répondre en citant

J'adore l'ensemble de couleurs. En plus, les broderies sont super jolies!
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 12:06    Sujet du message: Jupe en lin brodée Répondre en citant

Chrysopale a écrit:

Merci !

C'est vrai que je ne coudrais jamais à la main (pas la patience), mais la broderie, y a pas le choix. Et puis comme ça on fait exactement ce qu'on veut

Et bizarrement, je ne suis pas de nature patiente, mais lorsqu'il s'agit de travaux de couture / broderie / ou même poser un par un des cheveux sur la tête d'une poupée, ça passe... faut pas chercher.
tu parles de cheveux de poupée, tu fais du reborning?
Chrysopale
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 15:23    Sujet du message: Jupe en lin brodée Répondre en citant

Non non, du tout... juste des poupées "de chiffon". Genre celles que ma petite cousine aimerait me piquer (mais la dernière en date, elle est plutôt pour décorer... je termine la robe et je montre ça)
Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31    Sujet du message: Jupe en lin brodée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird