Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre avis sur ce serre taille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nyappy4ever
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: original
Activités: couture, custo
Réalise surtout: custo (et couture) ^
Préfère faire: custo et couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 19:04    Sujet du message: Votre avis sur ce serre taille Répondre en citant

Bonjour. Je suis nouvelle
Voilà depuis longtemps je rêve d’avoir un serre taille et j’en ai enfin trouvée un pour un prix ridicule (28€ Tout compris). Seulement voilà, est-ce que je peux me fier à cette photo ?
J’ai déjà acheté sur le net et j’ai était très déçue de ma robe gothique lolita acheté sur milanoo (site que je déconseille).
Pouvez-vous me donner votre avis s’il vous plaît ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nyappy4ever
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 19:05    Sujet du message: Votre avis sur ce serre taille Répondre en citant

Je vois que la photo n'a pas était publié voici le lien
http://www.leboncoin.fr/vetements/131981598.htm?ca=17_s
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 19:13    Sujet du message: Votre avis sur ce serre taille Répondre en citant

S'il est vraiment comme pour un prix si ridicule c'est une ultra bonne affaire. Mais ça semble des photos de boutique en ligne, alors est-ce que cette personne vendrait aussi des pièces sur le bon coin je ne sais pas, mais j'ai tendance à me méfier un peu des corsets et serre-taille à bas prix, après bon pour 28 € c'est pas la ruine non plus si jamais ce n'est pas un serre-taille de très bonne qualité. Alors je ne sais pas si tu peux te fier vraiment à cette photo, demande éventuellement des photos supplémentaire au vendeur (ou la vendeuse). Demande si les baleines sont des baleines en acier ou des baleines spirales partout aussi Un bon corset a soit des baleines spirales sur les côtés et des baleines acier dans le dos, soit des baleines acier partout.
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 01:30    Sujet du message: Votre avis sur ce serre taille Répondre en citant

A ce prix là, si c'est du neuf c'est forcément fait en Chine. Souvent ce sont des photos volées chez des créateurs ou des grandes marques et les modèles ensuite vendus sont de pâles imitations.
Comme le conseil Paraphernalia tu peux demander des photos du produit tel qu'il est vraiment, ça donnera déjà une meilleure idée de la qualité.
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 02:35    Sujet du message: Votre avis sur ce serre taille Répondre en citant

Et ce serait bien aussi d'aller te présenter dans la section appropriée avant de poser tes questions.
On préfère toujours faire connaissance avec les nouveaux avant de leur venir en aide Very Happy

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
nyappy4ever
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 11:49    Sujet du message: Votre avis sur ce serre taille Répondre en citant

merci pour votre aide je vais suivre vos conseilles
Par rapport à ta remarque O'Kryn, je suis une vraie cruche en matière de forum et c'est déjà un miracle que j'en sois arrivée jusqu'à là
Ce forum est vraiment grand et je me sens comme une fourmi au Louvre.
Où dois-je me présenter?
Choupy
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 18:18    Sujet du message: Votre avis sur ce serre taille Répondre en citant

http://lesfeestisseuses.xooit.com/f14-Presentations.htm
Et voilà!
nyappy4ever
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 19:17    Sujet du message: Votre avis sur ce serre taille Répondre en citant

Merci Surprised
ADream
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 23:58    Sujet du message: Votre avis sur ce serre taille Répondre en citant

Alors, si je me souviens bien d la photo tu trouves les mêmes sur ebay faits en chine, je n'aurais pas vraiment confiance là dedans.
Ilmailla
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother
Couture: Connait
Style: Univers alternatifs / Spe
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 01:29    Sujet du message: Votre avis sur ce serre taille Répondre en citant

J'ai déjà acheté un corset pour 20€
 Au bout d'une journée les baleines (en plastoc) sortaient de leurs casiers, pas limées, elles me rentraient dans la peau x)
 Et en plus le côté réduction de taille je pouvais toujours me frotter.
Visiter le site web du posteur Facebook
Lucy
Elfe Effilochée

Style: Élégance
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 07:48    Sujet du message: Votre avis sur ce serre taille Répondre en citant

Ce genre de pièce sur le bon coin, avec de si belles photos et un prix si bas, je zappe d'office : tout à fait d'accord avec Miranda.
Ils ne reculent devant rien en Chine pour faire du commerce, même à piquer des photos, grrrrrr
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 11:14    Sujet du message: Votre avis sur ce serre taille Répondre en citant

Pour la photo, il s'agit de celle de Fairy Goth Mother. Et crois mois, 28 euros, c'est même pas le prix des matériaux (chez eux c'est de la bonne qualité). Donc ça sera une version chinoise, une cliente c'est fait avoir sur Ebay, même photo, produit ridicule. Elle souhaitait que je le "renforce" mais même le patron est nul, impossible a faire quoi que ce soit avec un truc pareil.
Elfe Effilochée

Style: Élégance
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 11:15    Sujet du message: Votre avis sur ce serre taille Répondre en citant

Ah ça me fout en rogne des actions pareilles !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54    Sujet du message: Votre avis sur ce serre taille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird