Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma robe folle mais pas trop
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petitetortue
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 18:53    Sujet du message: Ma robe folle mais pas trop Répondre en citant

..

Dernière édition par Petitetortue le Ven 9 Nov 2012 - 10:53; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 20:14    Sujet du message: Ma robe folle mais pas trop Répondre en citant

Elle est vraiment magnifique ta robe. Bravo =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 10:49    Sujet du message: Ma robe folle mais pas trop Répondre en citant

Bravo!!!!!!! Il me tarde de la voir porté!
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 13:02    Sujet du message: Ma robe folle mais pas trop Répondre en citant

Coralink a écrit:
Bravo!!!!!!! Il me tarde de la voir porté!

Tout pareil. Very Happy
wildmary a écrit:

je ne sais vraiment pas comment je me débrouille mais vivement que j'ai un mannequin de couture à mes mesures, faire un patron près de 10cm trop large c'est vraiment n'importe quoi Neutral

Le tuto pour faire le manequin en scotch marche bien.
Deviant Art
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 13:40    Sujet du message: Ma robe folle mais pas trop Répondre en citant

elle est superbe Smile
titzip
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 16:55    Sujet du message: Ma robe folle mais pas trop Répondre en citant

elle est vraiment chouette Okay  bravo
faut vraiment que je me lance à faire des trucs sympa comme ça, ça fait enviiiiiiiiiiiie
Miss Selkie
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 16:45    Sujet du message: Hn Répondre en citant

Ouah!
J'aime beaucoup, elle est très originale!
wildmary
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 16:56    Sujet du message: Ma robe folle mais pas trop Répondre en citant

merci à toutes Okay

shapiru_parme a écrit:
Le tuto pour faire le manequin en scotch marche bien.

oui c'est à lui que je pense, ce serait déjà mieux que rien ! mais mon copain est parti dans des élucubrations de moulage et de mannequin en résine qui fait que du coup on attend et on fait trainer... mais là j'en ai trop marre, je vais plus laisser trainer bien longtemps Twisted Evil
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 20:44    Sujet du message: Ma robe folle mais pas trop Répondre en citant

En résine? Ce sera sans doute magnifique et un peu plus précis. Mais question coût, ce n'est pas le même budget. Je me rapelle avoir vu une version en papier maché après moulage dans un des liens donnés. Si je me souviens bien, deux moulages (devant et derrière) sont faits puis fourrés de pâte de papier maché. On laissse sécher puis on assemble. En plus, le manequin fini est monté sur un socle pour être à hauteur.
(farfouille)
Le sujet:
http://lesfeestisseuses.xooit.com/t240-Divers-Mannequin-en-duct-tape.htm
Finalement le lien dont je parle n'est pas dans le sujet mais sur la page citée.
http://www.threadsmagazine.com/item/3665/molded-papier-mch-form
Deviant Art
marbela
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 22:20    Sujet du message: Ma robe folle mais pas trop Répondre en citant

Je viens d'arriver sur le forum et je suis franchement épatée, c'est vraiment une robe magnifique! Félicitation!
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 00:50    Sujet du message: Ma robe folle mais pas trop Répondre en citant

je suis bluffée par ce patron! waw! tu as du talent!!
jviens de comprendre quelques trucs là!! merci! Very Happy

Okay
Nany
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 15:52    Sujet du message: Ma robe folle mais pas trop Répondre en citant

Wahouuuuu  !!!!!!
Okay   superbe !!!
katiwa
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 10:06    Sujet du message: Ma robe folle mais pas trop Répondre en citant

de diou je viens de tomber sur ce topic et je dis "respect" ! ouah elle est superbe et kel boulot !!!!
bravo et encore bravooooo<3
Neva
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 04:09    Sujet du message: Ma robe folle mais pas trop Répondre en citant

déjà rien qu'avec le patron entre les mains, j'aurais eu du mal Shocked
Il me semble que les pattern magic n'ont pas de patron, c'est juste des schémas.
Soph
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 18:23    Sujet du message: Ma robe folle mais pas trop Répondre en citant

bravo, quel boulot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27    Sujet du message: Ma robe folle mais pas trop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird