Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecole de broderie haute couture
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Les fées professionnelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LizAbayente
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Style: haute couture
Activités: Broderie
Réalise surtout: Créations brodées
Préfère faire: Broderie
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 07:34    Sujet du message: Ecole de broderie haute couture Répondre en citant

Bonjour,

Ca y est, enfin ! Mon nouveau site est en ligne. L'école Les Beaux Arts du Fil a fait peau neuve et son site est tout nouveau tout beau. 

Que ce soit des stages de courtes durées (30h) ou à l'année (2 années de formation) nous enseignons toutes les techniques de broderie et préparons au CAP et au BMA de broderie. 

A ce jour nous avons presque 100% de réussite aux examens. Nous avons qu'une seule élève qui ait raté son BMA en 15 ans d’existence. 

Un livre est en préparation pour le courant de l'année et sera en vente sur le site (et uniquement sur le site).

N'hésitez pas à venir visiter le site ainsi que notre page Facebook pour voir les réalisations de nos élèves. 

Le site : www.lesbeauxartsdufil.fr
Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Les-Beaux-Arts-du-Fil/147057062036661

A bientôt

www.lesbeauxartsdufil.fr / Ecole de broderie haute couture
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 07:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domi66
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Classique
Activités: Couture, broderie, t
Réalise surtout: de la dentelle au tr
Préfère faire: la dentelle
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 07:44    Sujet du message: Ecole de broderie haute couture Répondre en citant

Super Génial, cela m'aurais bien plus dommage vous êtes pas à côé
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 07:54    Sujet du message: Ecole de broderie haute couture Répondre en citant

Bravo pour le site !
Pense tu mettre en vente des crochet Luneville dans la section emplete ? Razz
Je viens de voir que tu est sur Sartrouville ! Il t'arrive de travailler parfois avec le lycée  professionel Jules Verne ou ils enseignent également tout sa ? Je suis une ancienne éleve de cette école et je serais curieuse de savoir si tu connait certaine prof de la bas.
Dans tout les cas, chapeaux pour ton site ! De trés jolie choses ! ola
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 08:29    Sujet du message: Ecole de broderie haute couture Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 09:28    Sujet du message: Ecole de broderie haute couture

Je vends des crochets en effet mais pour l'instant ils ne sont pas sur le site. 

J'ai travaillé à Jules Verne pendant 1 an mais ils ont préféré garder une autre prof (entrée en même temps que moi) mais qui est surement moins cher que moi puisqu'elle n'a pas de diplôme ni pour ainsi dire d'expérience professionnelle. C'est une véritable catastrophe pour les élèves mais ça n'a pas l'air d'émouvoir le rectorat. Les élèves n'ont pas compris qu'on ne m'ait pas reconduit mon contrat et veulent toute venir chez moi LOL ! Le problème, c'est que je ne suis pas gratuite ! Ah si je pouvais...!

Je connais toutes les profs de broderie bien sur  et certains autres de nom seulement et qu'avaient mes élèves dans les matières générales.

Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 09:59    Sujet du message: Ecole de broderie haute couture Répondre en citant

L'autre prof que tu parle, il ne s'agit pas d'une de leur ancienne éléves qui exerce en machine (je me trompe peut-être...).
C'est dégeullasse (escuse moi du mot) qu'ils ne t'ont pas garder... Il verront bien les résultat à l'épreuve de Broderie à la fin de l'année... Avec surement une chute des notes...
Quand tu mettra tes crochets en ligne, je pense que pas mal de fée seront tenter...  
Longue vie à ton école !! Very Happy
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 11:00    Sujet du message: Ecole de broderie haute couture Répondre en citant

L'autre prof c'est bien l'ancienne élève qui a passé ses diplômes et est rentrée directement à l’éducation nationale sans passé par la case formation en atelier ! Ça laisse rêveur !!!

C'est très gentil pour moi merci... En ce moment j'aurais besoin d'un miracle... alors !
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 10:35    Sujet du message: Ecole de broderie haute couture Répondre en citant

Ton site est extrèmement lent ! Les pages mettent une éternité à se charger. Problème d'hébergeur ?
Effectivement, c'est pas normal de privilégier une prof moins compétente, mais il me semble que les écoles doivent respecter certains critères de priorités qui ne portent malheureusement pas sur les compétences.
Longue vie à ton école
LizAbayente
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 11:37    Sujet du message: Ecole de broderie haute couture Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton avis sur mon site, je vais voir ça tout de suite. peut-être les photos sont elles trop lourdes. En tout cas c'est très gentil de me prévenir. 
LizAbayente
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 13:40    Sujet du message: Ecole de broderie haute couture Répondre en citant

Nebula, je viens d'aller sur mon site et... je ne le trouve pas lent du tout ! en plus, j'ai utilisé mon vieil ordi qui est un vieux clou avec un tout petit écran... bref pas l'ordi de rêve et mon site c'est ouvert super vite. J'ai visité toutes les pages et regarder toutes les photos (à revoir pour certaines car un peu flou à mon goût) J'utilise google chrome mais je pense pas qu'Internet Explorer ou Mozilla soit plus lent... A vérifier ! Qu'utilises tu comme navigateur ?
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 09:57    Sujet du message: Ecole de broderie haute couture Répondre en citant

Je viens d'y retourner et, effectivement, c'est rapide.
Peut - être parce que les photos sont dans le cache ? Ou c'était un pb momentané ?
J'ai firefox 5.0 (avec ubuntu)
LizAbayente
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 11:05    Sujet du message: Ecole de broderie haute couture Répondre en citant

Je crois que c'était un prob momentané car j'ai un truc comme ça l'autre jour mais sur d'autres site. 
sylviane
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: Robes brodées
Activités: couture, broderie ma
Réalise surtout: jupe, robe

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 09:21    Sujet du message: Ecole de broderie haute couture Répondre en citant

très jolies broderies , une vrai merveille pour les yeux ........
je me contente de numériser et faire des broderies a la machine ......... vous vous travaillez avec paillettes  en plus ......bravo
Marylillou
Fée Appliquée

Style: Diverses
Activités: cout tric broderie..
Réalise surtout: Déco en ce moment
Préfère faire: corseterie
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 15:28    Sujet du message: Ecole de broderie haute couture Répondre en citant

superbe site vraiment superbe
Cykhette
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 17:36    Sujet du message: Ecole de broderie haute couture Répondre en citant

ah c'est super de proposer des formation comme ca ! je suis moi même étudiante en DMA broderie et c'est extrêmement intéressant mais il n'y a que deux écoles en France et je trouve ca dommage que les savoir-faire ancestraux se perde au profit de machines qui n'égaleront jamais, JAMAIS la main de l'Homme
bonne continuation,
petits-points-dys
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: divers
Réalise surtout: de tout
Préfère faire: broderie
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 09:55    Sujet du message: Ecole de broderie haute couture Répondre en citant

J'étais à Jules Verne y a 10 ans en dernière année de broderie (avant j'étais à La Source où ils fermé la section broderie), la prof de broderie machine était une ancienne surveillante générale (c'est pas passé avec elle) et la prof de broderie main une ancienne brodeuse haute-couture, elle était génial.

Je suis abonnée à votre page fb depuis l'année dernière.

J'aime beaucoup ce que vous faites.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: Ecole de broderie haute couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Les fées professionnelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird