Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes premières réalisations pour furet ! Hamac & Coussin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L@rsen
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Indéfini
Activités: Un peu de tout
Réalise surtout: Accessoires
Préfère faire: Hauts, Robes
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 12:45    Sujet du message: Mes premières réalisations pour furet ! Hamac & Coussin Répondre en citant

Coucou les gens,

Voici les photos du hamac doublé de polaire et du coussin rembourré en ouate antiallergique que j'ai réalisés pour Monsieur PoutPout, notre furet
.

Bon j'ai quand même pas mal galéré et dû faire quelques finitions à la main car j'avais pris du tissu d'ameublement super épais et vu qu'à certains endroits y avait beaucoup de couches de tissu (avec les liens ourletés + les ourlets du coussin et du hamac eux même + la couche de polaire assez épais ça allait quand même à plusieurs endroits jusqu'à 8 couches de tissu !)

Donc voilà le rendu final, fini et enfin installé le jour de mon départ pour quelques jours dans le sud...

En tous cas, notre petit M.PoutPout avait l'air plutôt content du résultat, c'est le principal... j'ai eu droit à une tonne de bisous sur le bras quand je lui installé et il a pas arrêté de faire le zoive dedans une fois installé ! But atteint même si perso je ne suis pas entièrement satisfaite de ce que j'ai fait (les petits détails à la main principalement mais heureusement ça ne se remarque pas de trop...).

Bon maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez... mais merci d'être indulgent je suis une débutante !
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 12:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tine
Tisseuse de Wyrd

Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 13:46    Sujet du message: Mes premières réalisations pour furet ! Hamac & Coussin Répondre en citant

c'est hyper marrant, j'espère que tu as prit du tissus facilement lavable, proutprout pourrait bien se lacher dessus. Beau travail.
Christie
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 18:15    Sujet du message: Mes premières réalisations pour furet ! Hamac & Coussin Répondre en citant

Laughing  c'est superbe, j'aimerais bien apprendre a faire plein de truc pour les animaux, dont une partie des profits iraient a un refuge
Elianthe
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 16:46    Sujet du message: Mes premières réalisations pour furet ! Hamac & Coussin Répondre en citant

C'est chouette! Et économique, et en plus ils adorent ça! Et Monsieur PoutPout ressemble à mon mien! Very Happy
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 11:42    Sujet du message: Mes premières réalisations pour furet ! Hamac & Coussin Répondre en citant

trop mignon !
Facebook Pinterest
Fortuna
Fée Acharnée

Style: du XVII au XXI
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Un peu de tout!

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 23:23    Sujet du message: Mes premières réalisations pour furet ! Hamac & Coussin Répondre en citant

Bravo! Il est super mignon avec son museau rose   Qu'il sont beaux les furets
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45    Sujet du message: Mes premières réalisations pour furet ! Hamac & Coussin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird