Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Débutante en couture - Par quoi commencer ?

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petite Kate
Tisseuse Soyeuse

Féminin
Couture: Découvre
Style: comme moi
Activités: Couture, custo

PostPosted: Tue 26 Jul - 17:23 (2011)    Post subject: Débutante en couture - Par quoi commencer ? Reply with quote

Coucou a tous et toutes,
Alors je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ou si ce sujet existe déjà (je n'ai pas trouvé  Confused ) :

Je suis débutante en couture mais je connais un peu prés les bases (lire un patron, les différents points ...). J'ai à ma disposition la machine a coudre de ma maman (bien que j'ai du mal a faire des coutures droites et à réguler la vitesse) et ma question est de savoir, d’après vous, par quoi je devrais commencer ? 

Des patrons j'en ai des dizaines (vieux Burda+internet) mais je n'arrive pas à savoir qu'elles sont les choses les plus faciles et qui peuvent faire progresser.

Bonne soirée à tous et toutes  Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Jul - 17:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mimi42380
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: vêtements et accesso
Réalise surtout: accessories et bijou

PostPosted: Tue 26 Jul - 17:54 (2011)    Post subject: Débutante en couture - Par quoi commencer ? Reply with quote

Salut, 

bienvenue sur le forum.

A bientôt.

Back to top
Fée Acharnée

Féminin
Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume

PostPosted: Tue 26 Jul - 18:13 (2011)    Post subject: Débutante en couture - Par quoi commencer ? Reply with quote

commence par un patron simple a faire tel que jupe
Back to top
Petite Kate
Tisseuse Soyeuse

Féminin