Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

boutons le bon coin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karole
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 18:46    Sujet du message: boutons le bon coin Répondre en citant

Dernières trouvailles, une couturière qui vendait des boutons car elle ferme boutique..
Je crois que je vais en avoir assez pour un très long moment.
Mon homme va encore s'arracher les cheveux quand il va revenir car ça va être difficile à cacher  Mr. Green
Tous les tiroirs sont remplis.
Y a plus cas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tine
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 20:20    Sujet du message: boutons le bon coin Répondre en citant

pour quel prix ?
karole
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 20:23    Sujet du message: boutons le bon coin Répondre en citant

100 euros, ça vaut qund même le coup enfin je trouve
Tine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 20:25    Sujet du message: boutons le bon coin Répondre en citant

le meuble est en quoi ? 
Si tu as utilité de tous ces boutons oui, et y a mille choses a faire en boutons.
karole
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 20:30    Sujet du message: boutons le bon coin Répondre en citant

c'est en plastique avec 8 tiroirs, il est en 3 parties et à l'intérieur il y a des compartiments, rien que le meuble en soit est génial pour ranger les boutons car se sont des carrés où l'on peut rajouter des diagonales pour les séparer en 2 donc encore plus de rangement  Very Happy
Tine
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 20:34    Sujet du message: boutons le bon coin Répondre en citant

oui j aime les meubles a tiroirs moi souvent trop cher, c'est cool
karole
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 20:38    Sujet du message: boutons le bon coin Répondre en citant

mon rêve quand même se sont les meubles d'imprimerie mais hors de prix à moins de tomber sur l'occaz c'est pour ça que je regarde le bon coin entre autre
mayrime
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 08:11    Sujet du message: boutons le bon coin Répondre en citant

je suis fan! j'adore les boutons mais ils sont tout en vrac dans des boites chez moi  Crying or Very sad
depuis toute petite je collectionne les boutons (quand j'allais chez ma grand mère c'était mon jeu favori ouais je suis bizarre des fois Laughing )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52    Sujet du message: boutons le bon coin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird