Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Help ! Machine à coudre SINGER 257

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
couture2578
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 20:05    Sujet du message: Help ! Machine à coudre SINGER 257 Répondre en citant

Bonsoir, 
Je viens de récupérer une machine à coudre SINGER 257 suite à un décès dans ma famille.
Malheureusement, je n'ai pas retrouvé la pédale ni le fil électrique. 
Si parmi vous, quelqu'un avait ce type de machine HS dans un coin, je serai intéressée par la pédale et le fil électrique.
Merci d'avance
couture2578
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rickscostumes
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: costumes de theatre
Activités: couture costumes de
Réalise surtout: costumes pour theatr
Préfère faire: des vrai corsets!!!
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 12:13    Sujet du message: Help ! Machine à coudre SINGER 257 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu n'as pas envie d'attendre, voici un lien vers un site! J'ai commandé plusieurs choses chez eux et ca marche à merveille!
(http://www.jecouds.com/pedales-rheostats-machines-c-29_208_72.html?osCsid=513e0b162f3572937c2b64bddd33bf6a)

Moi j'ai un pedale.. mais je ne sais pas pour quel machine.... As tu un photo du coté de ta machine?
Rick
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19    Sujet du message: Help ! Machine à coudre SINGER 257

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird