Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes sarouels peint à la main :) (Nouveau: FUSHIA/OR!)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MielDreams
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 12:56    Sujet du message: Mes sarouels peint à la main :) (Nouveau: FUSHIA/OR!) Répondre en citant

Sympa tes sarouels! Les dessins sont très beaux!
J'aime beaucoup les arabesques...!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broizine
Fée Acharnée

Ma machine: janome Jeans et stretch
Style: costume cosplay
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 18:58    Sujet du message: Mes sarouels peint à la main :) (Nouveau: FUSHIA/OR!) Répondre en citant

couleur magnifique et dessin sublime!!! bravo
Facebook
*Alice*
Fée Appliquée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 11:19    Sujet du message: Mes sarouels peint à la main :) (Nouveau: FUSHIA/OR!) Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos avis!  Very Happy Je suis contente que sa vous plait Je suis en train de m'essayer à une petite sacoche qui irait avec mais c'est la première fois que j'en fait donc je verrais bien Smile

Pomdapy: Oui d'après mes nombreux teste, sa tiens nikel ! J'ai préférée bien tester avant de me lancer la dedans J'ai passé sa à la machine 40°, 1200 tour/m en normal il me semble (faudrait que je vérifie sur mon blog ), au sèche linge, à la vapeur, au vinaigre, au détachant, j'ai tirée dessus, passé à l'eau très chaude et le morceau teste est ressortie toujours nikel:) J'ai utilisée la peinture qui se fixe au fer à repasser .
Pomdapy
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 22:30    Sujet du message: Mes sarouels peint à la main :) (Nouveau: FUSHIA/OR!) Répondre en citant

Oki merci
Je testerais bien ca un jour, ca a l'air chouette Very Happy
Swanheart
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 08:56    Sujet du message: Mes sarouels peint à la main :) (Nouveau: FUSHIA/OR!) Répondre en citant

L'effet de ta peinture est vraiment super! j'ai toujours un peu hésité avec la peinture pour tissus car j'avais peur que ça ne tienne pas bien au lavage ou alors qu'au moment de l'application le tissu "boive" trop la peinture et que l'effet ne soit pas joli.
Tu as utilisé quelle marque? ça coute cher?
T@sh@
Tisseuse Soyeuse

Activités: savon, cosmétique ma
Réalise surtout: de tout
Préfère faire: couture

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 17:25    Sujet du message: Mes sarouels peint à la main :) (Nouveau: FUSHIA/OR!) Répondre en citant

il est très beau ton sarouel
Griptou
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 20:59    Sujet du message: Mes sarouels peint à la main :) (Nouveau: FUSHIA/OR!) Répondre en citant

c'est vraiment très jolie!
shnips
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Style: Punk ou cool ou conf
Activités: Couture, enoblisseme
Réalise surtout: Vêtements, sus vêtem
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 22:25    Sujet du message: Mes sarouels peint à la main :) (Nouveau: FUSHIA/OR!) Répondre en citant

J'aime beaucoup les motifs. Très sympa, j'vais penser à faire de même sur les miens (en plus l'été arrive, sisi dans le sud l'été c'est bientôt) donc va falloir fabriquer d'la fringue) mais bon, la peinture pour tissue est un peu reloue je trouve, c'est long.
Avis aux amateurs, le posca marche à peu près autant (à condition d'être repassé) mais vu le prix des feutres ça calme (parce que ça les défonce de les utiliser sur tissu)
Zurick
Bouton de Fée

Activités: Couture Tricot
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 - 22:08    Sujet du message: Mes sarouels peint à la main :) (Nouveau: FUSHIA/OR!) Répondre en citant

vraiments beau et bonne idée la peinture ! c'est vrai que pas beaucoup de gens ose de crainte que ca tienne pas mais si testé et approuvé pourquoi pas ! Curieuse de savoir la marque et le prix moyen aussi  Okay
Little Koï
Papillon Entoilée

Style: Medieval/goth/Jap...
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Avr 2013 - 13:54    Sujet du message: Mes sarouels peint à la main :) (Nouveau: FUSHIA/OR!) Répondre en citant

C'est très très beau, surtout tes motifs!! love
Et pareil la peinture textile je viens de m'y mettre et c'est génial, ça rend vraiment trop trop bien j'ai hâte de continuer on ne s'en lasse pas! Very Happy  
De satin de verre et des fils de fer
Fille de bois où fuit l’enfer -
sab73
Elfe Effilochée

Style: costumes de danse
Activités: couture
Réalise surtout: costumes de danse
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 08:02    Sujet du message: Mes sarouels peint à la main :) (Nouveau: FUSHIA/OR!) Répondre en citant

tues vraiment douée pour la peintue, on dirait un tissu imprimé
Zoé
Tisseuse Soyeuse

Style: coloré - fun !
Activités: tricot - couture
Réalise surtout: tuniques, peluches,
Préfère faire: tricot - couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 10:34    Sujet du message: Mes sarouels peint à la main :) (Nouveau: FUSHIA/OR!) Répondre en citant

jolis sarouels,
perso, je préfère le 1er, un peu moins large...
Je ne trouve pas de "patron" qui me plaise, j'ai déjà fait plusieurs tentatives, mais je préfère les sarouels avec une entrejambe plus haute... et c'est là que je ne trouve pas mon bonheur... Et je ne suis pas encore assez expérimentée pour faire mes propres patrons...

Bref, joli travail, la peinture est du plus bel effet !

bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33    Sujet du message: Mes sarouels peint à la main :) (Nouveau: FUSHIA/OR!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird