Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

couture invisible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toutoune
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: -
Activités: -
Réalise surtout: -
Préfère faire: -

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 12:40    Sujet du message: couture invisible Répondre en citant

Bonjour,
je débute dans la couture avec une machine toute simple que l'on m'a offert ( marque premier prix je pense).
Je désire coudre un rectangle , le tissus replié sur lui même. Je doit donc coudre 3 cotés et l'ourlet doit être a l'intérieur. Pour les 2 premiers cotés c'est ok. Pour le dernier, comment faire pour qu'il soit a l'intérieur? Comme pour un coussin ?

Merci de vos conseils.... Exclamation
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 18:12    Sujet du message: couture invisible Répondre en citant

En faite il faut coudre endroit sur endroit en laissant une ouverture retourner puis fermer l'ouverture à la main. Il existe d'autre technique celons la forme du coussin....
toutoune
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: -
Activités: -
Réalise surtout: -
Préfère faire: -

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 19:18    Sujet du message: couture invisible Répondre en citant

alors il fo impérativement finir a la main!!!
Visiter le site web du posteur
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 19:28    Sujet du message: couture invisible Répondre en citant

Si on ne veut pas voir la couture, sinon il y a d'autre façon de faire comme celle ci par exemple:

http://passion-couture.wifeo.com/housse-de-coussin-carree.php

Cordialement.
Daniel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: couture invisible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird