Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

voilà la petite dernière 2011 je viens de la finir
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi42380
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Style: vêtements et accesso
Réalise surtout: accessories et bijou
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 08:58    Sujet du message: voilà la petite dernière 2011 je viens de la finir Répondre en citant

Magnifique, superbe cette touche de rouge.
Bravo.
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2011 - 08:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellise
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 05:29    Sujet du message: voilà la petite dernière 2011 je viens de la finir Répondre en citant

jadore, beau travail 
lucie
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Réalise surtout: custom robe de marie
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 08:22    Sujet du message: voilà la petite dernière 2011 je viens de la finir Répondre en citant

Encore merci a toute je deposerai bientot d'autre photos de la robe en detail avec les explications mais a 10 jours du mariage desler je n'ai vraient pas le temps
a très bientot
clarinette13
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: kawaii
Activités: bijoux , travaux de
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 15:15    Sujet du message: voilà la petite dernière 2011 je viens de la finir Répondre en citant

elle est magnifique !!!!!
bravisimo
Azuraline
Elfe Effilochée

Style: Varié !
Activités: Trop trop trop !!!!
Réalise surtout: Un peu de tout...
Préfère faire: Tisseuse de Dentelle
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 17:32    Sujet du message: voilà la petite dernière 2011 je viens de la finir Répondre en citant

Oh!!!!Je la découvre seulement maintenant....

Elle juste subliiiiiiiiiiiiiiime!!!!
   bravo
Élisa
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: Broderie et couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 21:07    Sujet du message: voilà la petite dernière 2011 je viens de la finir Répondre en citant

Wow magnifique!...  Surprised  
MielDreams
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 09:23    Sujet du message: voilà la petite dernière 2011 je viens de la finir Répondre en citant

Très jolie, bravo!

Vivement que tu nous montres les photos, une fois le mariage passé!
Visiter le site web du posteur
fashion04
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 12:54    Sujet du message: voilà la petite dernière 2011 je viens de la finir Répondre en citant

la dentelle rouge change tout, c'est juste ce qu'il fallait. Félicitations la mariée sera magnifique!

nastasia
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 23:58    Sujet du message: voilà la petite dernière 2011 je viens de la finir Répondre en citant

Normalement le mariage est passé, il me semble que c'était le 3 septembre, j'ai hate de voir les photos!!!
MissChoupsy
Prêtresse Couseuse

Activités: couture
Réalise surtout: costume, jupe, robe
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 11:19    Sujet du message: voilà la petite dernière 2011 je viens de la finir Répondre en citant

elle est magnifiqueeeeee
Visiter le site web du posteur
arthemis
Prêtresse Couseuse

Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 09:57    Sujet du message: voilà la petite dernière 2011 je viens de la finir Répondre en citant

superbe
Visiter le site web du posteur Hellocoton
lucie
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 15:07    Sujet du message: voilà la petite dernière 2011 je viens de la finir Répondre en citant

voilà les photos du mariage donc une avec moi et ma petite famille et une de ma fille de 4 ans qui ete assortie a la mariee !!!
d'autres photos de la customisation a venir
Merci a toute pour vos commentaire sa fait super plaisir !!!
lucie
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 15:28    Sujet du message: voilà la petite dernière 2011 je viens de la finir Répondre en citant

Alors pour le detail !!!
le model de base est très jolie mais perler de blanc avec un tulle brodee et perler comme ma soeur voulait du rouge nous avons rechercher de la dentelle de calais rouge !!! qu'il est tout simplement impossible a trouver LOL !!!  nous avons chercher pendant plus de 3 mois pour enfin trouver notre bonheur en belgique chez "STRAGIER" via leur site internet que je vous conseil fortement !!!
ensuite j'ai decouper chaque motif afin de les replacer en fonction de la robe  j'ai poser un galon rouge sur le bas de la robe changer le tulle brodee contre un organza blanc changer le passage dans le cou afin d'y mettre egalement de la dentelle et un galon en voile d'organza  !!! Pour arriver a se resultat quelques mois plus tard !!! (et oui c'est que sur mon temps libre)

J'ai poster une autre robe de mariee faite en 2006 mais les photos sont ptite je vais donc en mettre d'autre plus grande et attend egalement vos commentaires
lucie
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 15:31    Sujet du message: voilà la petite dernière 2011 je viens de la finir Répondre en citant

Les motifs de dentelles on ete amidoné puis on ete coller directement sur la robe avec de la bombe de colle thermocollante super pratique !!!
lucie
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 15:35    Sujet du message: voilà la petite dernière 2011 je viens de la finir Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06    Sujet du message: voilà la petite dernière 2011 je viens de la finir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird