Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

realisations enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayrime
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 09:02    Sujet du message: realisations enfant Répondre en citant

pour l'anniversaire d'un bébé adorable:
une première que je trouvais trop flashy:

donc j'ai filé au marché pour trouver un autre tissu, gros challenge car il me restait juste l'après midi pour faire la seconde:

d'autres photos  

même la personne et sa famille ont été bluffé, au debut,ils pensaient que je l'avais acheté, ça m'a fait plaisir!

edit du 10 aout:
un petit short en 5ans

Dernière édition par mayrime le Mer 10 Aoû 2011 - 10:48; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 09:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laglu
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: pour enfants
Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 10:45    Sujet du message: realisations enfant Répondre en citant

c'est super mignon Okay
eve26
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2011 - 16:46    Sujet du message: realisations enfant Répondre en citant

Vraiment  réussies tes salopettes, j'ai beaucoup la 2 eme avec le tissus style Burberry!! Okay
mayrime
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 07:38    Sujet du message: realisations enfant Répondre en citant

merci, du coup comme il me restait du tissu, j'ai fait un pantacourt à ma fille!
reste à prendre une photo Mr. Green
mayrime
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 09:50    Sujet du message: realisations enfant Répondre en citant

le pantacourt:

Sccip
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 10:01    Sujet du message: realisations enfant Répondre en citant

Très jolies salopettes, surtout la deuxième
Visiter le site web du posteur
mayrime
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 13:23    Sujet du message: realisations enfant Répondre en citant

merci Wink

j'ai mis mon blog à jour (ouf parceque c'est bien beau de coudre mais ensuite faut mettre en ligne lolll)
mayrime
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 10:48    Sujet du message: realisations enfant Répondre en citant

je up car j'ai ajouté un short en tissu coton à pois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04    Sujet du message: realisations enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird