Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un p'tit pantalon pour un p'tit bonhomme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoseNoir
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer
Couture: Connait
Style: mon style =)
Activités: couture broderie
Réalise surtout: cravates, noeud pap'
Préfère faire: couture main
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 23:13    Sujet du message: Un p'tit pantalon pour un p'tit bonhomme Répondre en citant

Bonsoir fées de nuits comme de jour

J'espère que vous allez tous bien en cette soirée qui sens la pluie (c'est météo france qui le dit)

J'ai pris le temps ce soir de travailler mes photos Very Happy
Je vais donc pouvoir vous montrer mon 1er pantalon finis =) (car oui c'est le deuxième réalisé mais le 1er finis). Comme il me restait un bon morceau de Lin, je me suis dis "et pourquoi pas ?!" Les mois chaud se faisant sentir, ce petit avait grand besoin d'un pantalon léger. Et quoi de mieux que le lin pour un petit garçon, pour ne pas avoir chaud durant l'été.

Il est pour une p'tit garçon qui ne tiens pas en place mais qui sais être adorable, quand il le veux.

Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 23:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayrime
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 07:42    Sujet du message: Un p'tit pantalon pour un p'tit bonhomme Répondre en citant

Okay très sympa 
coracrea
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 07:44    Sujet du message: Un p'tit pantalon pour un p'tit bonhomme Répondre en citant

j'adore le petit détail des rubans en bas ! 
J'aimerai tant savoir créer pour le petits gars comme toi !!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42    Sujet du message: Un p'tit pantalon pour un p'tit bonhomme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird