Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trousse d'écolière triangulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui veut que je fasse un tuto ?
moi
87%
 87%  [ 7 ]
merci, mais je le sais faire
12%
 12%  [ 1 ]
non, je n'en ai pas l'utilité
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
coracrea
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 07:27    Sujet du message: Trousse d'écolière triangulaire Répondre en citant

Pour la rentrée, je continue dans le recyclage de vieux jeans !
Voici donc, parce que c'est sur la liste de l'école pour le CP, la première trousse de ma Jadou !

Elle la voulait triangulaire et c'est vrai que c'est super sympa comme forme. Sauf que sur le WEB, point de tuto. Du coup, si ça intéresse quelqu'un, je réfléchit à savoir si j'en fais un ou pas  Question  D'où le sondage en haut de message !
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 07:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 08:29    Sujet du message: Trousse d'écolière triangulaire Répondre en citant

Hello
Peux - tu mettre une photo de profil, que je voie ce que tu appelles triangulaire ?
coracrea
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 11:26    Sujet du message: Trousse d'écolière triangulaire Répondre en citant

ok, désolée   Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: Trousse d'écolière triangulaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird