Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelqu'un pour aider une nouvelle couturière ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilgrim3009
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: Création
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 17:52    Sujet du message: Quelqu'un pour aider une nouvelle couturière ? Répondre en citant

Bonjour à toutes !

voilà je coud depuis environs 4 mois, je prends un cours par semaine, je crée des choses pour mon cheval, éh oui, Mr aussi a une garde robe Mr. Green
On ma donner une machine a coudre Singer Futura, après avoir batailler pour trouver le mode d'emplois, j'essaye de remplir la canette, et là je m'aperçois qu'elle est cassée... Où puis-je en racheter ? Puis-je prendre n'importe la quelle, où il y en a par modèle ?
Ensuite, l'aiguille pète, pareil, où puis-je ne racheter ?
Déjà que j'ai essayer pendant 20 minutes de remplir cette foutu canette en re-lisant vingt fois la notice Evil or Very Mad

J'adore coudre, mais alors le montage... C'est pas mon truc !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coutureperso
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 00:52    Sujet du message: Quelqu'un pour aider une nouvelle couturière ? Répondre en citant

Bonjour, et bravo

J'adore les chevaux, avec les chiens, ils ont beaucoup apporter à l'homme---

Sinon, les aiguilles sont standards , et les canettes, certaines sont plates d'autres légèrement arrondis ,
Pilgrim3009
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 17:08    Sujet du message: Quelqu'un pour aider une nouvelle couturière ? Répondre en citant

Merci pour ta réponse, j'ai réussit a trouver canette et aiguilles, mais impossible de remplir ma canette.... Une idée ? 
Amelia
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: médiéval fantastique
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: robes, manteaux
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 17:45    Sujet du message: Quelqu'un pour aider une nouvelle couturière ? Répondre en citant

Qu'est ce qui fait que t'y arrive pas?
Tu n'as pas trouvé l'emplacement?
Le fil se casse?
Le moteur ne se met pas en route?
Pilgrim3009
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 18:00    Sujet du message: Quelqu'un pour aider une nouvelle couturière ? Répondre en citant

tant pis je l'ai fait a la main, maintenant je n'arrive pas a faire mon premier nœud pour récupéré le fils de la canette, j'ai réussit, ça a cassé et j'arrive plus, je crois que la machine va faire un vol plané !!!! 
Amelia
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: médiéval fantastique
Activités: couture, tricot
Réalise surtout: robes, manteaux
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 19:44    Sujet du message: Quelqu'un pour aider une nouvelle couturière ? Répondre en citant

Malheureusement on ne peut pas faire une canette à la main car si la tension du fil est mauvaise (et elle le sera toujours car nous ne sommes pas des machines) le fil cassera tout le temps.
Je vais surement en récupérer une prochainement, une singer futura 3000, donc je pourrais sans doute t'expliquer Wink

En attendant tu peux peut-être ramener ta machine à ta prof de couture et voir vite fait ça avec elle^^
Ne te décourage pas, faire une canette c'est galère quand on débute, on est toutes passées par là Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: Quelqu'un pour aider une nouvelle couturière ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird