Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche notice Janome 423s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didygag
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 14:19    Sujet du message: Recherche notice Janome 423s Répondre en citant

Tout est dans le titre !
Je viens d'acheter une machine, la notice est en anglais Sad
Je ne suis pas une buse en anglais, mais les termes de couture ne me parlent déjà pas trop en français, donc là... ca devient vite compliqué
Quelqu'un ici aurait-il cette notice ? Mes recherches sur le net n'ont rien donné
Merci les fées !!
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didygag
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 10:25    Sujet du message: Recherche notice Janome 423s Répondre en citant

Je remonte le post au cas z'où  Confused
Personne ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: Recherche notice Janome 423s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird