Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite Custo de soutien -gorge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marylis
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 16:42    Sujet du message: Petite Custo de soutien -gorge Répondre en citant

Petite custo d'un soutien-gorge blanc uni pour ma fille.
Elle fait du 100 A..... et allez trouver un joli soutien-gorge qui fasse cette taille!! Alors comme elle râlait car nous ne trouvions pas, j'ai eu l'idée de chercher dans les soutien-gorge de sport et j'ai trouvé ces modèles tout simples. Avec déjà en tête, ce que j'allais en faire!!
Voila, un avant-après:

J'ai cousu du ruban satin rose, de la dentelle extensible. Au milieu j'ai fais un faux laçage en ruban noir.
Difficulté: aucune
Résultat: ma fille adore!
Il me reste à trouver une idée pour l'autre.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 - 16:59    Sujet du message: Petite Custo de soutien -gorge Répondre en citant

Super ! Smile
Fallait y penser !

Visiter le site web du posteur
Miranda
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 18:48    Sujet du message: Petite Custo de soutien -gorge Répondre en citant

Si c'est du coton tu peux le teindre, histoire qu'elle n'ai pas que du blanc... tu pourrais coudre une fine dentelle sur le bas, décorer les bretelles etc... En tout cas j'espère que tu vas trouver des idées qui lui plaisent, c'est sûr que ça doit être dur de trouver des jolis modèles dans cette taille.
marylis
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 00:17    Sujet du message: Petite Custo de soutien -gorge Répondre en citant

Je suis nouille de pas avoir pensé à la teinture Confused , ça plus petits motifs à la peinture tissus et dentelle sur le bas, je crois qu'elle va aimer.
C'est galère pour en trouver ça oui!! car elle est forte du haut , donc le tour sous poitrine doit être large, mais il faut encore que ça pousse pour remplir les bonnets.
Julielaure
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 17:17    Sujet du message: Petite Custo de soutien -gorge Répondre en citant

Voici une idée que tout le monde peut appliquer, un soutien gorge "basique" blanc, de la teinture, de la dentelle et un peu de créativité! Merci de nous l'avoir fait partager Wink
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 18:54    Sujet du message: Petite Custo de soutien -gorge Répondre en citant

Note pour info, que si tu trouves du 95A tu peux acheter des rallonges qui se mettent au niveau des attaches, j'en utilise pour être plus à l'aise ou quand je ne trouve pas ma taille (100C). Y'en a chez Darjeeling pour 2€ en noir, blanc cassé, crème et 3 formats de largeur.

Avec des strass aussi ça peut être sympa Smile
Ou la peinture indiquée par Dine dans ce sujet : http://lesfeestisseuses.xooit.com/t1549-Peinture-sur-tissus-soyeux.htm

Visiter le site web du posteur
marylis
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 23:06    Sujet du message: Petite Custo de soutien -gorge Répondre en citant

Merci mille fois Zelphalya
J'avais vu, il y a longtemps, ces rallonges dont tu parles et c'est LA solution. On a vu quelques 95A qui lui plaisaient beaucoup, donc mercredi direction les boutiques pour la miss qui va être super contente.
C'est désolant de constater que dès que l'on sort de "la norme", il ne reste que le système D !!
thisa2mars
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 08:05    Sujet du message: Petite Custo de soutien -gorge Répondre en citant

C'est vraiment une tres bonne idee.
voila comment rendre un souvetement tout a fait basique en petit bijou qu'on a plaisir a porter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22    Sujet du message: Petite Custo de soutien -gorge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Customisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird