Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ensemble d'inspiration victorienne/lolita/steampunk
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onyria
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: gothic, steampunk, m
Activités: couture, broderie ma
Réalise surtout: accessoires mode, vê
Préfère faire: un peu de tout

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 14:41    Sujet du message: Ensemble d'inspiration victorienne/lolita/steampunk Répondre en citant

Merci rosalinette et Nancy! Très gentil Wink

Nancy: ne t'inquiète pas, c'est une question de temps... quand j'ai commencé il y a deux ans, je n'étais pas comme ça, mais j'en ai fait beaucoup Wink  Tu vas voir, à force d'en faire, ça va venir!!  Mr. Green

Angel018: Oui... c'est ce que j'avais pensé pour la photo... mais mon copain et une bonne amie ne l'aiment pas celle-là... Ils disent que l'angle est bizarre et que ça ne rend pas aussi bien le travail de la robe... Qu'en penses-tu?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel018
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, point de cr

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 14:46    Sujet du message: Ensemble d'inspiration victorienne/lolita/steampunk Répondre en citant

C'est vrai que l'angle n'est pas habituel mais je trouve que c'est la photo qui permet le mieux  de voir toutes les parties de ta tenue, aussi bien devant que derrière.
J'ai hésité avec la 3eme mais je trouve qu'on voit presque pas derrière et c'est dommage.
Ma page facebook
NSP3
Visiter le site web du posteur
Perline
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 16:49    Sujet du message: Ensemble d'inspiration victorienne/lolita/steampunk Répondre en citant

pour moi la 6

Je te MP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: Ensemble d'inspiration victorienne/lolita/steampunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird