Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Info utile] Site de broderie génial!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellise
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 03:21    Sujet du message: [Info utile] Site de broderie génial!!! Répondre en citant

wow jadore Merci pour ces sites
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 03:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onyria
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: gothic, steampunk, m
Activités: couture, broderie ma
Réalise surtout: accessoires mode, vê
Préfère faire: un peu de tout

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 03:50    Sujet du message: [Info utile] Site de broderie génial!!! Répondre en citant

Un vrai plaisir!  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Mad hatter
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: vêtements, costume é
Réalise surtout: pas grand chose pour
Préfère faire: robe victorienne ( j
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 15:03    Sujet du message: [Info utile] Site de broderie génial!!! Répondre en citant

étant en pleine decouverte de la couture, je suis étonné de voir qu'il existe autant de point pour la broderie on peut vraiment faire de tout! chapeau a ceux qui on trouvé tout ces petits mélimélo de fil lol je m'y exercerais un jour!
O'Reilly
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: Couture, broderie, d
Réalise surtout: Vêtements
Préfère faire: Broderie
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 11:22    Sujet du message: [Info utile] Site de broderie génial!!! Répondre en citant

Bonjour  !!
Pour les personnes interressées par Urban Threads vous pouvez commander les yeux fermés les motifs sont de très bonne qualité. J'en ai acheté plusieurs et franchement le rendu est top. Et peut importe le support y'a rien a dire.
J'ai fais pour Noël en cadeau a une ado assez portée sur le style gothique "gentil" deux draps de bain brodés et un pochon pour les ranger dedans avec trois motifs du site et j'avoue que c'était tellement chouette que j'ai hésité a garder ça pour moi Mort de Rire

Voilà pour le retour d'experience avec Urban thraeds Okay
Onyria
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 14:18    Sujet du message: [Info utile] Site de broderie génial!!! Répondre en citant

Et ils sont tous aussi géniaux! J'en ai une centaine... et je n'ai jamais eu de problèmes avec la qualité, contrairement à certaines broderies sur d'autres sites.

J'ai maintenant du mal à acheter de d'autres sites, car je suis habitué à cette qualité de chez Urban threads Wink
Hinahon
Papillon Entoilée

Style: Gothique/punk/lolita
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 15:05    Sujet du message: [Info utile] Site de broderie génial!!! Répondre en citant

Je viens de découvrir ce site grâce à vous et au début je craignais qu'il n'y ai que des motifs pour machine (on a malheureusement pas de machine pour les broderies  Crying or Very sad  ), mais après j'ai vu (au moins dans la catégorie gothique - celle qui m'intéresse le plus j'avouerais) qu'il y avait tous les motifs en version broderie à la main
J'ai déjà une idée pour plus tard, et ce site va sans doute m'être très utile !
Onyria
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 17:43    Sujet du message: [Info utile] Site de broderie génial!!! Répondre en citant

Oui, en fait... pour tous leurs motifs, il y a trois sections:

- Broderie machine
- Broderie à la main
- Clip Art (pour fait du décalque et trucs du genre...)

Et si vous allez dans la section "tutorials", y a vraiment PLEINS de projets à faire et pleins de sortes! C'est vraiment génial ce site, pour ça que je vous avais donné l'adresse!  Mr. Green

Mais j'avoue que j'aurais dû préciser ces trucs-là....  Embarassed
Hinahon
Papillon Entoilée

Style: Gothique/punk/lolita
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 17:53    Sujet du message: [Info utile] Site de broderie génial!!! Répondre en citant

t'inquiète pas pour ça  Mr. Green
La seule chose pour laquelle je pourrais t'en vouloir c'est que maintenant j'ai encore plus d'idées et donc encore plus hâte de commencer mon "gros projet" (que je dois pas faire tout de suite, je me suis prévu un tout petit programme à suivre donc il faut que je m'y tienne !) XD
Onyria
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 18:11    Sujet du message: [Info utile] Site de broderie génial!!! Répondre en citant

Lolol!!!

Ouais.... trop d'idées.. parfois on a du mal à les suivre!! Very Happy
Théa Oz
Au Crochet des Nymphes

Style: Pour le moment, just
Activités: Couture, broderie, p
Réalise surtout: Objets utiles, très
Préfère faire: Des accessoires
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 07:25    Sujet du message: [Info utile] Site de broderie génial!!! Répondre en citant

C'est génial comme source d'inspiration, merci Onyria Smile
Onyria
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 12:52    Sujet du message: [Info utile] Site de broderie génial!!! Répondre en citant

ça fait plaisir! Smile
Ababdge
Fée Appliquée

Style: Petites filles
Activités: Couture
Réalise surtout: Robe, jupe, tunique
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 10:45    Sujet du message: [Info utile] Site de broderie génial!!! Répondre en citant

Ah la la, je venais à ce post dans l'espoir de découvrir des sites géniaux, mais je suis déçue, je connais déjà Urban Threads. Bon je vais aller zieuter sublimestitching pour voir si ça me botte.
J'ai acheté un brodeuse la semaie dernière et je suis à la recherche de motifs pas trop cucul la praline.

Juste une petite question : j'ai acheté 3 motifs Duckie (le normal, le Elvis et le diable) mais j'ai fait une erreur de débutante : j'ai acheté le plus grand modèle JEF en me disant que qui peut le plus peut le moins et que je réduirais au besoin. Erreur ! Grave erreur ! Ma première broderie a eu beaucoup de casse-fils, surtout le contours en noir ! Je comprends maintenant pourquoi. J'ai fait un bavoir avec http://storage.canalblog.com/94/88/873775/77847497_p.jpg mais ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est son aspect cartonné pas très compatible avec un bavoir selon moi. Du coup hier soir, j'ai relancé une autre broderie, là sans mise à l'échelle du motif, et là ça roule, plus de casse-fil. Par contre, je lui trouve encore un aspect cartonné :-( Ca vous le fait à vous aussi ? C'est pas UrbanThread qui fournit des fichiers avec une haute densité de points ?

My little mercerie
My little market
Onyria
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 16:49    Sujet du message: [Info utile] Site de broderie génial!!! Répondre en citant

quel type d'entoilage utilises-tu en dessous de ton tissus? Le type d'entoilage peut faire une grosse différence.

C'est certain que plus la broderie est dense (pleine), plus le résultat sera rigide... mais normalement, ça reste utilisable pour les vêtements (ou bavette) selon moi. Encore une fois, tout dépend de l'entoilage. Si tu prends un entoilage déchirable épais, la broderie sera plus cartonné comme tu dis. Il y a des entoilage découpable qui sont rigide, mais un peu moins. Ensuite, ce que je considère intéressant pour quelque chose comme tu fais (où tu ne veux pas que ce soit rigide du tout ou presque pas), il y a des entoilage qui fondent à l'eau et d'autre qui fondent à la chaleur (fer à repasser). Avec ces entoilages là, il n'y en a plus du tout du tout, donc il ne reste que le fil, donc beaucoup moins rigide.

Sinon, pour les entoilage déchirable et découpable... il y a normalement plusieurs épaisseurs (léger, moyen et fort)... le résultat avec le léger sera beaucoup plus mou que le fort.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink
Ababdge
Fée Appliquée

Style: Petites filles
Activités: Couture
Réalise surtout: Robe, jupe, tunique
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 19:38    Sujet du message: [Info utile] Site de broderie génial!!! Répondre en citant

Merci pour tes conseils, mais j'ai justement utilisé de l'avalon hydrosoluble.

My little mercerie
My little market
Onyria
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 20:06    Sujet du message: [Info utile] Site de broderie génial!!! Répondre en citant

Oh oui! mais faut penser à quelque chose d'important quand on utilise de l'entoilage hydrosoluble... 
si tu le laves pas assez, il va être très dur (plus que si on utilise du déchirable fort), car il y a un produit dedans qui durcit.... donc idéalement, le laver sous l'eau chaude pour enlever le maximum... voir même le laver dans la machine à lavé à eau chaude.

Si c'est ce que tu as fait.. alors j'avoue que je ne sais pas trop, je n'ai pas testé la broderie que tu as utilisée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39    Sujet du message: [Info utile] Site de broderie génial!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird