Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche patron/tuto de casquette officier militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 21:14    Sujet du message: Recherche patron/tuto de casquette officier militaire Répondre en citant

Je suis à la recherche d'un patron pour réaliser une casquette d'officier militaire pour un GN

Une version goth qui montre surtout le profil.

Un officier de la RDA et un officier russe.

Donc je suis ouverte à toutes vos propositions pour réaliser la bête.
J'ai une préférence pour les patrons du commerce.
Des patrons gratuit en ligne ou des tutos, pourquoi pas si ça marche.
Et si vous avez des idées pour faire ça à main levée, on peut toujours tenter.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 21:50    Sujet du message: Recherche patron/tuto de casquette officier militaire Répondre en citant

non rien qui ressemble..lol..

mais j'ai bien un pour sherlock...et un pour une ronde
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 21:56    Sujet du message: Recherche patron/tuto de casquette officier militaire Répondre en citant

Mais c'est ce modèle là qu'il faut et je ne connais pas de militaire pour patronner la casquette.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Fantastik-Maman
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 05:05    Sujet du message: Recherche patron/tuto de casquette officier militaire Répondre en citant

Voici un tutoriel pour faire un béret. Si tu le fait en tissus « rigide » et que tu lui ajoute une palette, ça devrais ressembler. http://www.100100plantes.com/article-inhabituelle-ici-un-tuto-couture-60432…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08    Sujet du message: Recherche patron/tuto de casquette officier militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird