Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide de l'auto-entrepreuseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Questions Administratives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Alice*
Fée Appliquée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 12:12    Sujet du message: Guide de l'auto-entrepreuseur Répondre en citant

Bonjour Smile

Voilà, j'ai parcourue les postes de ce forum et j'ai vue que beaucoup de personnes se posaient des questions sur L'auto-entreprise et souvent, les réponses qu'on leur donne ne sont pas viables voir carrément exagérées lol  Je tiens donc à rassurer les gens qui se posent des questions: L'auto-entreprise n'est pas si diabolique que sa! Bien au contraire !

Je me suis dit que sa serait bien d'afficher ici (peut-être en tant que post-it permanent sur le fofo ?) le guide de l'auto-entrepreneur car j'ai vraiment la sensation que personne ne la lu

Voici donc le liens vers le pdf:
http://www.auto-entrepreneur.fr/doc/guide_officiel_autoentrepreneur_mars_20…

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions: CA, Cotisation, Impôt, Comptabilité, Accre (aide a la création d'entreprise), Statue et avantage etc !

Personnellement je les bien lu, bien épluchée avec mon conjoint car nous montons tout deux notre auto-entreprise et nous avons eu beaucoup d'aide de gens compétent (juridique, services officielles etc) et sa me semble très viable. Le guide est simple et facile à comprendre, tout est bien détaillé et expliqué, il y a même quelques exemples. Si vous avez des questions (sur les %, charges, cotisations etc), je peux éventuellement essayer d'y répondre dans la mesure du possible Smile

Voilà ! En espérant pouvoir vos aidez ! Smile

Gros bisous les fées!
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Questions Administratives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird