Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe du film priest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leeloo2009
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 14:31    Sujet du message: robe du film priest Répondre en citant

bonjour voilà hier jai regarder priest et je suis tomber amoureuse d'une robe =/

j'aimerais savoir si vous auriez une idee pour comment la refaire enfin surtout pour les manche le reste sa devrais allez=)

merci et bonne journee =)
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 14:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leeloo2009
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 14:53    Sujet du message: robe du film priest Répondre en citant

http://www.utilisima.com/manualidades/3203-camisola-con-hilo-elastico.html je pencer prendre ce haut modifier l'encolure mais apres pour les manches je sais pas comment faire =/
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 19:57    Sujet du message: robe du film priest Répondre en citant

lorsque tu coupe la manche tu la coupe en pliant le patron en 2 dans le milieu (sur la longueur) et r'ajoute la valeur de couture pour lui faire le rebord... puis tu coupe... lorsque tu la coud tu coud le dessous, mais le dessus tu fait ton rebord et un point au épaules, milieu du haut du bras, coude et poignet.. puis tu assemble la manche au corsage...simple..
Leeloo2009
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 20:09    Sujet du message: robe du film priest Répondre en citant

Merciiiiiii javais pas pencer comme cela XD

merci encore=)
Ilmailla
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother
Couture: Connait
Style: Univers alternatifs / Spe
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 22:17    Sujet du message: robe du film priest Répondre en citant

Hello !

Alors moi ça m'intéresserait aussi, mais je n'ai pas comprit l'explication :$
Visiter le site web du posteur Facebook
broizine
Fée Acharnée

Ma machine: janome Jeans et stretch
Couture: Se dépatouille
Style: costume cosplay
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 09:09    Sujet du message: robe du film priest Répondre en citant

ah moi aussi j'ai adoré cette robe en regardant le film Okay
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: robe du film priest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird