Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mel-Show & ses photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mel-Show
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 13:41    Sujet du message: Mel-Show & ses photos Répondre en citant

Bonjour, bonjour alors voilà ma petite histoire de moi et le stylisme

tout d'abord je pense que comme toute les filles, j'adore les grand défilés, voir toute ses robes, tout ces mannequins de plus j'adore posé et faire des photos.
Cela fait déjà quelques mois que je passe dans des magasin genre Gifi et boite a caca pour voir un peu les minis mannequin porte bagues, qui me donnent envie de créer des robes. En effet le projet n'aboutis pas jusqu'à il y a un mois ou je me suis acheter un petit mannequin de 40 cm sans bras et sans jambes mais juste avec un buste de robe, du coup mes créations ne peuvent être uniquement des robes.

Oui a 17 ans vu le prix du tissus et des vrai mannequin, je ne gagne pas encore ma vie, mais je commence le tafe jeudi youpii *, et du coup je n'achete que des chutes ou des bouts de tissus par ci par la qui ne sont pas chers. Bien évidemment j'ai dans l'idée d'acheter ( et on ne se moque pas) Barbie & Ken pour pouvoir avec des bras et des jambes ainsi qu'une tête.

Je suis débutante, la qualité des photos n'est pas géniales, soyez indulgent. Je n'aime pas toute mes robes mais il fallait que je change aussi de style.

1) La toute première, je pense la première loupée aussi xD

2)

3)Surement ma préférée

4) Du rose car j'adore ça, un peu transparent mais imaginons que un body se serait en dessous

5)Celle-ci c'est une copine qui m'a demandé de la lui faire, alors j'ai beaucoup hésité et au bout d'une semaine j'ai trouvé cette idée là, elle fume alors j'ai prit un paquet de tabac pour lui faire sa robe et résultat elle en été ravie Surement la moins jolie mais la plus originale

6)

7) Celle que j'aime le moins

8 ) Et la toute dernière de trois jours
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siana
Papillon Entoilée

Couture: Maitrise
Style: éclectique
Activités: couture scrap broder
Réalise surtout: accessoires hauts
Préfère faire: pas de préférence
Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 13:53    Sujet du message: Mel-Show & ses photos Répondre en citant

j'aime beaucoup les robes 1, 2 et 4 

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 13:54    Sujet du message: Mel-Show & ses photos Répondre en citant

Merci beaucoup =)
Pomdapy
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 13:58    Sujet du message: Mel-Show & ses photos Répondre en citant

J'aime bien le style tournant de la rouge (2eme) et de la rose (4eme).
La derniere est jolie aussi.
Mel-Show
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 14:05    Sujet du message: Mel-Show & ses photos Répondre en citant

Merci a toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: Mel-Show & ses photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird