Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques habits pour ma fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patchouko
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Préfère faire: Vêtements d'enfants
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 18:07    Sujet du message: Quelques habits pour ma fille Répondre en citant

Voilà mes dernières petites créations pour ma princesse !

La petite veste dans des chutes de coton qu'une amie m'a rapporté de Thaïlande, j'ai brodé quelques motifs en perles de rocaille, et doublé avec un tissus de doublure synthétique. Elle est en train de sécher, ce qui explique son air froissé ^^. 

Voilà la combi en chutes de lin que m'a donné ma grand-mère, et un peu de tissus japonais sur lequel j'avais craqué. 

Et un petit chapeau encore avec des chutes de lin et une petite bande de tissus japonais à fleurs. J'ai mis du tulle à l'intérieur pour qu'il se tienne un peu. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pomdapy
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 22:21    Sujet du message: Quelques habits pour ma fille Répondre en citant

Ce sont de jolies créations.
La combi est toute simple mais super chouette !
mayrime
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 10:51    Sujet du message: Quelques habits pour ma fille Répondre en citant

Okay idem j'aime bien la combinaison et bravo pour la veste,les perles de rocaille font super jolies 
Patchouko
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Préfère faire: Vêtements d'enfants
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 21:57    Sujet du message: Quelques habits pour ma fille Répondre en citant

Merci beaucoup ! 
J'ai hésité pour les perles, j'ai tellement peur d'en faire trop que j'en fais plutôt pas assez .
Orionde
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: l'originalité
Activités: couture
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 08:26    Sujet du message: Quelques habits pour ma fille Répondre en citant

C'est très sympa et original!
J'aime beaucoup la veste et la combinaison.
J'adore les tissus!

Bravo!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01    Sujet du message: Quelques habits pour ma fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird