Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une couronne de fleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Chapeaux et accessoires pour cheveux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulle
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 10:25    Sujet du message: Une couronne de fleurs Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes

Etant novice en couture, je m'instruis énormément en lisant ce forum mais je ne me sens pas encore assez aguerrie pour vous présenter mes petites création couture Embarassed

Donc, je commence par quelque chose de plus simple : une couronne de fleurs Rolling Eyes
En fait, pour ma soirée d'anniversaire, j'ai proposé à mes invités un thème "Secret Garden Party", donc des idées "nature et mystère". Et j'avais dans la tête de me faire une couronne de fleurs, et je voulais au départ des vraies fleurs mais j'ai laissé tomber l'idée pour des raisons de conservation (elles vont se faner, et risquent plus facilement de s'abîmer).

J'ai donc été acheté des brassées de fleurs et feuilles artificielles (en plastique, je crois ?), et je me suis mis au travail, coupant, superposant et alternant le tout sur un cercle en fil de fer épais.

Voici les étapes :

Et le résultat :

J'en suis plutôt contente : de loin, elle donne plutôt bien l'illusion d'une vraie couronne, parce que bon, ce sont des fleurs achetées à bas prix, chez Zeeman, et ce sont des pâles imitations, quand même Laughing

Qu'est-ce que vous en pensez ? Des idées pour améliorer ?
Et vous, vous avez déjà réalisé des couronnes de ce type ? Parce qu'en cherchant sur internet, je n'ai pas vraiment trouvé de tutos ^__^

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ADream
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 15:00    Sujet du message: Une couronne de fleurs Répondre en citant

Moi je la trouve très belle en tout cas  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02    Sujet du message: Une couronne de fleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Chapeaux et accessoires pour cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird