Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dentelle en gros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misaxchan
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 10:06    Sujet du message: Dentelle en gros Répondre en citant

Bonjour,
Utilisant beaucoup de dentelle, j'en ai un peu assez de courir a la mercerie. Connaitriez vous un site pour acheter carrément un "rouleau" de dentelle, et donc payer moins cher qu'en magasin.
Merci! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 10:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perline
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 12:30    Sujet du message: Dentelle en gros Répondre en citant

ebay? en regardant bien
Parfois emmaus
Et plein de site de mercerie ancienne sur internet
Et sinon si tu va dans une petite mercerie (pas les centre commercial de tissus quoique tu peux toujours essayer) en passant la main dans le dos de la vendeuse et avec un grand sourire charmeur si c'est un vendeur (ça arrive) tu demande qu'ils te commandent un rouleau complet et combien de remise il te feront pour ça.
misaxchan
Tisseuse Soyeuse

Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 13:11    Sujet du message: Dentelle en gros Répondre en citant

J'irais chiner alors. merci beaucoup !
karole
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 11:50    Sujet du message: Dentelle en gros Répondre en citant

Regarde sur le bon coin aussi, tu as des personne qui ferme des merceries ou qui arrête la couture et qui peuvent vendre pas mal de choses
lulu60
Fée Appliquée

Style: barbouille
Activités: tricot, crochet, cou

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 14:33    Sujet du message: Dentelle en gros Répondre en citant

Dans certaines Farfouille, pas toutes, il y a un grand choix de rubans, galons, avec une vraie variétée de couleurs. Parfois aussi dans les magasins type "mariage en gros- farce et attrapes" on fait de bonnes trouvailles !
lulu60
Fée Appliquée

Style: barbouille
Activités: tricot, crochet, cou

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 07:32    Sujet du message: Dentelle en gros Répondre en citant

J'ai retrouvé un prix pour exemple. Farfouille : satin polyester 25mmX4m : 1,50E
crazyneedles
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 17:23    Sujet du message: Dentelle en gros Répondre en citant

J'ai pas mal de dentelle à vendre , je ne sais pas exactement ce que tu recherches mais tu peux aller jeter un oeil:
http://lesfeestisseuses.xooit.com/t16415-DESTOCK-MERCERIE-MOITIE-PRIX.htm?q…
RoseBerry
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: pirate, gothic lolit
Activités: couture, patronnage,
Réalise surtout: chemisiers, robes, j
Préfère faire: un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 17:36    Sujet du message: Dentelle en gros Répondre en citant

vu que tu es en alsace je ne peux pas trop t'aider, mais pour celles qui sont sur Paris (ou si tu viens y faire un tour un jour), il y a le quartier du Sentier. Il y a pas mal de merceries et magasin de tissus qui vendent en gros ou demi-gros, on peut y aller en tant que particulier ou professionnel.
C'est surtout l'idéal pour celles qui consomment beaucoup (tissus, boutons, dentelles, etc.), mais pas la peine de faire le déplacement s'il faut juste de quoi faire 1 ou 2 jupes.
Par contre le GROS POINT NEGATIF: ils ont tendance à fixer les prix à la tête du client, donc n'hésitez pas à discuter des prix, prévoyez une bonne journée (le temps de faire le tour des boutiques), et n'hésitez pas à mentir (du genre: la boutique d'en face le fait moins cher)...

Toutes mes créations sont faites par mes soins (du croquis à la couture, en passant par le patronnage), pour ma marque. Merci de ne pas les reproduire!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: Dentelle en gros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird