Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De fil en aiguille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 19:03    Sujet du message: De fil en aiguille Répondre en citant

Je vais reprendre ce show room depuis le début, en spoiler mes toutes premières créations (été 2008 approximativement) pas franchement intéressantes. A la suite les créations plus récentes (et plus intéressantes ).

Tout d'abord, les diverses manches que j'ai faites ( même lorsque je ne montre qu'une seule pièce j'ai quand même fait une paire):

- Manches évasées :

- Manches lacées :

- Manches lacées simili-cuir :

Maintenant les corsets :
- Premier corset :

- Deuxième corset (simili-cuir) :

Et enfin la mini-jupe (mais on ne voit pas très bien sur la photo):

[Pour chaque photo vous pouvez cliquer pour agrandir]

J'ai également construit une robe longue mais je n'ai encore aucune photo et j'ai des retouches à faire alors je vous montrerai ça une fois fini . Maintenant soyez honnêtes et dites-moi ce que vous en pensez.

Oulala ça fait un bout de temps que je suis pas revenue par ici moi *shame on me* Bon je vais rattraper le temps perdu, j'ai un peu la flemme de retrouver tout ce que j'ai fait depuis tout ce temps donc je vais surtout montrer les créations les plus récentes :

Mon dernier corset :

Les créations que j'ai faites pour un mariage qui avait lieu ce week-end :
Queue de pie pour mon homme :

Tenue quasi complète pour une amie (la jupe et le serre-taille sont de moi) :

Et enfin, le voile de la mariée :

Dernière édition par Paraphernalia le Dim 4 Sep 2011 - 16:01; édité 1 fois
Facebook Etsy
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 19:39    Sujet du message: De fil en aiguille Répondre en citant

et bien, si tu n'as commencé qu'en juin tu es drôlement motivée !

et surtout tu te débrouilles super bien Smile

j'adore tes dernières manches et tes corsets semblent très bien fait !

Masquerade
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 21:38    Sujet du message: De fil en aiguille Répondre en citant

C'est moi qui me sent honteuse maintenant, tu commence tout juste la couture et tu fait déja des corsets(j'en rêve).
J'ai eu le temps de faire qu'un sac depuis le début de l'été et encore il est horriblement croche (je l'ai terminé hier et l'installation de la fermeture éclair a été horrible).
Je crois que tu devrais peut-être refaire une photo pour le premier corset j'ai eu un peu l'impression que c'était tout croche mais je crois que ça doit être l'angle de la photo ou bien c'est voulu (ça fait quand même bien)
edit: ah d'accord j'ai compris c'est bien l'angle de la photo
En tout cas félicitation!
Moi je vais me cacher Embarassed
Paraphernalia
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 18:14    Sujet du message: De fil en aiguille Répondre en citant

Tu sais, je pense pas que tu doive te sentir honteuse Certes j'ai réussi à faire des corsets mais bon, j'en avais déjà un pour me servir de modèle et donc pour me créer un patron (parce que pour toutes mes créations actuelles je suis partie de mon idée pour dessiner un patron approximatif) mais j'en ai quelques peu bavé pour le premier pour poser les oeillets et les agrafes (parce que j'ai eu la bonne idée de ne pas acheter de bandes d'agrafes déjà prêtes afin de faire des économies financières -_-').

Sinon pour coudre les fermetures éclair je me suis servi de cet ouvrage très utile qui est : La couture pour les nuls dans lequel il ya pas mal d'astuces très sympa pour arrêter de se compliquer la vie. (Pour la pose de fermetures éclair notamment)
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 23:24    Sujet du message: De fil en aiguille Répondre en citant

Félicitations!
J'ai honte moi aussi  Embarassed car je couds depuis des années, je bave devant les corsets mais je n'ai jamais eu l'idée de m'en faire un, car ça me semble très compliqué.
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 02:40    Sujet du message: De fil en aiguille Répondre en citant

Tu devrais t'essayer marylis y a trop d'expertes sur le forum pour pas se risquer
Je connais la couture pour les nulls d'ailleurs c'est comme ça que j'ai posé la fermeture éclair de mon sac mais étrangement c'est quand même tout croche(pas la fermeture mais le sac alors qu'il était plus ou moins droit avant ça Neutral , enfin bon je posterai une photo terminée en fin de semaine)
marylis
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct 2008 - 00:45    Sujet du message: De fil en aiguille Répondre en citant

Je vais terminer tout ce que j'ai prévu de faire d'abord, puis j'étudierai de près les patrons, tuto, bref tout ce que je pourrai trouver et je me lancerai. Je risque pas grand chose sinon d'arriver à en faire un et au pire un ratage Smile
Paraphernalia
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 19:36    Sujet du message: De fil en aiguille Répondre en citant

Comme j'ai un peu cousu quand même depuis que je me suis inscrite, je procède à un edit' de show room .

Donc j'ai fait un manteau, exposé sous le titre : veste "black parade" dans la section dédiée à nos créations du forum. Mais je remet quand même une photo

Egalement un collier victorien :

Détail du collier :

Et une robe (bon désolée mais les photos c'est vraiment pas ça niveau cadrage =S), le lacet à l'arrière est censé être attaché mais j'avais la flemme de le faire quand j'ai pris les photos.

Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 20:49    Sujet du message: De fil en aiguille Répondre en citant

franchement pour une débutante tu te débrouilles vachement bien ! tu as trouvé ta vocation là ! c'est très joli !! ::
Paraphernalia
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 - 18:51    Sujet du message: De fil en aiguille Répondre en citant

Merci beaucoup Dine Ca me motive pour continuer, l'inconvénient c'est juste que je dois trouver les sous pour acheter le matos xD.
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 18:38    Sujet du message: De fil en aiguille Répondre en citant

Le manteau est très joli. Bravo.
Deviant Art
Paraphernalia
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 16:07    Sujet du message: De fil en aiguille Répondre en citant

Du nouveau après... euh disons pas mal de temps "
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 21:15    Sujet du message: De fil en aiguille Répondre en citant

Super sympa la veste queue-de-pie!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: De fil en aiguille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird