Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faire un haut pour lequel je ne trouve pas de patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willemina
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 - 22:49    Sujet du message: Faire un haut pour lequel je ne trouve pas de patron Répondre en citant

Bonsoir les fées !!

J'ai trouvé l'autre jour sur internet deux belles photos de hauts a peu près similaire, mais je n'arrive pas à trouver de patron qui corresponde a ce genre de modèle. Étant une novice en couture je n'ai peut-être pas les bonnes adresses où chercher !

J'ai besoin de votre aide ! Avez-vous déjà vu un patron pour ce genre de modèle?  En avait vous déjà cousu un vous même ?
(Et tant qu'on y est, quel tissu utiliseriez-vous ?)

J'espère que vous pourrez m'aider !
Bises

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 - 22:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cordelia
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 23:00    Sujet du message: Faire un haut pour lequel je ne trouve pas de patron Répondre en citant

Je n'ai jamais fait, mais c'est archi simple !
c'est ça :
http://www.burdafashion.com/fr/Patrons_pochettes/Collection_generale/7765_P…
Si tu supprimes le croisé double, que tu fais une encolure bateau, et que tu mets une glissière de 40 cm environ dans le dos pour l'enfiler(à moins que le tissu soit extensible)
:-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04    Sujet du message: Faire un haut pour lequel je ne trouve pas de patron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird