Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inspiration créole
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ananas
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: touchatout :-p
Activités: couture
Réalise surtout: des robes longues
Préfère faire: inspiration historiq
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 22:06    Sujet du message: Inspiration créole Répondre en citant

Lol ce serait super ... un monde où chacun pourrait s'habiller selon ses envies et tout le monde s'en fout : ce serait trop génial

on en reparle dans deux ans ... bien que je sois optimiste pour l'instant je range cette idée dans la case utopie Sad
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
annwenn22
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: vetements et maison
Activités: couture broderie pat
Réalise surtout: vêtements,linge de m
Préfère faire: pas de préfèrence
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 08:09    Sujet du message: Inspiration créole Répondre en citant

Elle est superbe ta robe un mélange entre un modèle et un peu esmeralda  ! franchement je suis fan ! Okay
Visiter le site web du posteur
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 10:21    Sujet du message: Inspiration créole Répondre en citant

Very Happy Je suis FAN 
J'adore  ! comme disait annwenn22 avant moi, ca fait très esmeralda créole
Et comme ca fait assez estival, moi je me generai pas pour la porter pour aller me ballader
Ilmailla
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother
Couture: Connait
Style: Univers alternatifs / Spe
Activités: Couture
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 11:57    Sujet du message: Inspiration créole Répondre en citant

Porte là dès que tu en as envie. Elle sort de l'ordinaire, c'est normal qu'on te regarde Smile Et ne t'habille pas en fonction du regard des autres mais du tiens !
 Je trouve ça tellement dommage qu'on garde nos belles tenues pour les "occasions", qui ne sont jamais assez nombreuses ! Fais toi plaisir au quotidien !
Visiter le site web du posteur Facebook
Perline
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 13:25    Sujet du message: Inspiration créole Répondre en citant

J'ai eu la blague avec la cape longue à capuche.
1ere année on me regardais bizarre, deuxieme année idem mais il y avais 5 ou 6 autres capes qui trainaient dans la ville, l'année suivante plus d'une 15aine... Et à chaque fois que j'ai changé de ville ça a recommencé Wink
Idem pour mon meilleur ami et son chapeau genre un peu cowboy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: Inspiration créole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird