Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ensemble mini shorty et soutien gorge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Lingerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupy
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 11:59    Sujet du message: Ensemble mini shorty et soutien gorge Répondre en citant

mon 1er essai en matiere de lingerie qui me reviens à moins de 50 centimes d'euros l'ensemble puisque je l'ai fait avec une chute d'elasthanne bleu et de la dentelle elasthanne que j'ai eu à 1euros les 45metres, le soutien gorge est sur une base triangle et sans armature, donc il est decoratif en ce qui me concerne mais pas du tout fonctionnel.
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pomdapy
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 15:41    Sujet du message: Ensemble mini shorty et soutien gorge Répondre en citant

C'est très jolie !
J'aime bien le coté retro de la dentelle.

S'il te plait tu peux me dire ou tu as trouvé 45m de dentelle pou 1e ca m'interesse ?
eve26
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 17:13    Sujet du message: Ensemble mini shorty et soutien gorge Répondre en citant

Super sympa ce petit ensemble, tu as fais toi même ton patron??  Okay
Choupy
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 - 19:21    Sujet du message: Ensemble mini shorty et soutien gorge Répondre en citant

oui j'ai fait moi même mon patron et la dentelle je l'ai eu dans le magasin de tissus ou je travail à troyes lors d'une liquidation pour changement d'exploitant et je crois que le stock est epuisé mais c'est à verifier
MelindaP
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: fantastique/classiqu
Activités: couture pour le mome
Réalise surtout: un vêtement de temps
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 14:38    Sujet du message: Ensemble mini shorty et soutien gorge Répondre en citant

honnêtement, j'adore l la couleur et la dentelle ! c'est ton homme qui doit être content ! >_o
zazouille
Au Crochet des Nymphes

Réalise surtout: des sacs
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 13:14    Sujet du message: Ensemble mini shorty et soutien gorge Répondre en citant

J'aime beaucoup le modèle, très sympa !
Je suis moins fan de la couleur, mais les goûts et les couleurs...
Okay
ilixa
Bouton de Fée

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 11:23    Sujet du message: Ensemble mini shorty et soutien gorge Répondre en citant

Je pense que tu devrais en faire d'autres modèles pour lingerie fine. Comme ça, tu trouvera plus d'expérience dans ce domaine et parfaire ta collection. Tu es déjà sur la bonne voie.
tatib
Fée Appliquée

Style: Vêtements + Sacs
Activités: Couture
Réalise surtout: Vêtements et sacs
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 13:38    Sujet du message: Ensemble mini shorty et soutien gorge Répondre en citant

Choupy c'est super ce que tu as fait.
Tu as été à ELLEN avant la fermeture pour changement de direction c'est ça ?
Choupy
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 22:32    Sujet du message: Ensemble mini shorty et soutien gorge Répondre en citant

Merci!
Non, j'ai travaillé chez ELLEN durant l'année derniere et il y eu une liquidation pour "réorganisation de la direction" mais le magasin est toujours ouvert.
awague
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 10:52    Sujet du message: Ensemble mini shorty et soutien gorge Répondre en citant

C'est adorable, mais si tu dis que ça n'est pas fonctionnel, la chance pour le tissu !!!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: Ensemble mini shorty et soutien gorge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Lingerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird