Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

cherche tuto ou patron gratuit pour robe taille 4 ans

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Tutos -> Recherches + Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cricri58
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: surtout pour enfants
Activités: couture, tricot, car
Réalise surtout: vetements pour enfan
Préfère faire: surtout pour les enf
Féminin

PostPosted: Wed 17 Aug 2011 - 16:11    Post subject: cherche tuto ou patron gratuit pour robe taille 4 ans Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,
je suis à la recherche d'un patron ou d'un tuto pour faire une robe chasuble pour ma fille mais j'ai une idée assez particulière de cette robe donc je la voudrais avec une encolure ronde des boutons aux épaules et qui ne se ferme pas dans le dos cela est primordiale.
si vous avez quelques choses pour moi je serais vraiment ravie.
merci d'avance à toutes les bonnes âmes qui pourront m'aider.
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 17 Aug 2011 - 16:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Splash-Boom
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: Féminin/Classique/Ré
Activités: Custo et couture
Féminin

PostPosted: Thu 25 Aug 2011 - 09:35    Post subject: cherche tuto ou patron gratuit pour robe taille 4 ans Reply with quote

Bonjour !

Ta recherche est très précise un peu trop pour mon ami google même. J'ai trouvé plusieurs, qui n'est pas comme tu le souhaites mais qui au moins ne se ferme pas dans le dos, ça t'intéresse ?
Back to top
cricri58
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Sun 28 Aug 2011 - 14:27    Post subject: cherche tuto ou patron gratuit pour robe taille 4 ans Reply with quote

bonjour,
oui cela m'intéresse je pourrais peut-être les modifier si cela n'est pas trop dur.
je veux bien les liens que tu as trouvé.
merci pour tes recherches
Back to top
Visit poster’s website
Splash-Boom
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: Féminin/Classique/Ré
Activités: Custo et couture
Féminin

PostPosted: Sun 28 Aug 2011 - 15:52    Post subject: cherche tuto ou patron gratuit pour robe taille 4 ans Reply with quote

Voici ce que j'ai trouvé, c'est pas exactement comme tu voulais, mais comme je t'ai dit je ne trouve pas... Sad
Une robe chasuble toute simple, que tu peux faire fermé sur le côté éventuellement: http://www.aujardindevalentine.com/robechasublebb_valentine.htm
Une robe sans fermeture :http://www.larondedessacs.com/archives/2009/07/12/14373704.html
http://stecolargol.over-blog.com/article-robe-d-ete-popover-patron-pdf-2-au…

J'en avais trouvé encore quelques unes, mais je mets plus la main dessus. Si tu lis l'anglais, cherches en sur des sites anglophones.
Back to top
cricri58
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Sun 28 Aug 2011 - 20:33    Post subject: cherche tuto ou patron gratuit pour robe taille 4 ans Reply with quote

merci Splash boom d'avoir trouvé ses deux liens je pense que je vais me baser sur la première robe pour faire la robe de ma chipie
et non je ne lis pas l'anglais mais merci de m'avoir suggérer les sites anglophone
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Tutos -> Recherches + Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "Steam Fée" créé par Hièna et Eva avec des images tirées du site de Séverine Pineaux